Démarrage de Your Freedom
jedeprimetrefortjeveuxyf
-
toukapkiki Messages postés 15 Statut Membre -
toukapkiki Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilisais avant YF sur Windows XP avec Proxifier cela marchait, et maintenant je suis sous Windows 7 et j'ai un problème car j'ai besoin de YF aujourd'hui, alors je l'installe etc...
Puis quand je veux ouvrir YF, j'ai la fenêtre qui s'ouvre et elle se referme 2 secondes après je peux rien faire :/
Merci à tous,
jedeprimetrefortjeveuxyf
J'utilisais avant YF sur Windows XP avec Proxifier cela marchait, et maintenant je suis sous Windows 7 et j'ai un problème car j'ai besoin de YF aujourd'hui, alors je l'installe etc...
Puis quand je veux ouvrir YF, j'ai la fenêtre qui s'ouvre et elle se referme 2 secondes après je peux rien faire :/
Merci à tous,
jedeprimetrefortjeveuxyf
A voir également:
- Démarrage de Your Freedom
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
j'ai exactement le meme problème même avec résoudre les problème de compatibilité sa ne marche pas -_-"
g vai resoudre ton probleme:voila mon contact:toukapkiki@yahoo.fr.deke tu est dispo tu me fait signe .gvai t'aider a configurer your freedom sur window 7 et te donner mem la version illimitee de freedom 24/24.moi g l utilise cela fait deja plus de 8mois.cai du haut debit
tchao a la prochaine
tchao a la prochaine
tou fai l effort de me contacter g vai te donner la solution.mon email toukapkiki@yahoo.frg suis plus disponible sur messenger.tchao
les gars et les filles au fait sans trop de commentaire je pense que j'ai la soluion a votre probleme.au fait votre probleme est d'optimiser your freedom dans votre systeme seven7.voila mon adresse messenger contacter moi le plus tot possible.et srtt ce n'est pas gratuit et aussi cai pas cher juste 1 bon geste de votre part et le tour est jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question