Adresse e-mail inaccessible

PreserverAnonyme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PreserverAnonyme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le problème suivant avec une adresse e-mail très ancienne, j'ai utilisé celle-çi pour m'inscrire sur un site et m'abonner sur un service payant, à ce jour, j'ai besoin d'accéder à cet e-mail car des informations importantes m'ont été transmises par ce service, mais j'ai oublié le mot de passe et la question/réponse secrète de cette adresse e-mail, donc je suis bloqué car des informations dont j'ai grandement besoin sont dans cette boite mail en question.

Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je crains que ce soit impossible de revenir sur ta boîte mail sans mot de passe.
Essaie d'envoyer un mail au site!
0
PreserverAnonyme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faites c'est surtout la boîte mail qui m'interesse, et je ne sais pas comment faire pour en parler avec l'administrateur d'hotmail.
0