Message c:/windows/system32

Résolu
ncldb Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ncldb Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 juin 2010 à 15:03
Bonjour,

je viens d'allumer mon ordinateur et un message en bas revient sans arrêt : c:/windows/system32 est endommagé ou illisible exécuter l'utilitaire CHDSK.
Est ce un virus? que dois je faire? Merci de vos réponses!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut ca ecrit pas un nom de fichier à la suite de ca ?
0
ncldb Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour gen! Non rien d'autre ! que ça ! De plus on vient juste de me reforma té mon ordinateur alors j'ai la trouille dès que des messages comme ça un peu récurrents comme celui ci reviennent!
0
Utilisateur anonyme

salut

ton windows a du prendre une claque.....
0
ncldb Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à dire?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

essaye de faire démarrer / éxecuter et de taper "chkdsk" (sans les guillemets)
0

Bonjour templier nocturne! Merci de votre réponse! Apparemment, mon windows a fait une vérification, puis depuis ça remarche! Ouf!!!A votre avis s'agissait-il d'un virus? En tous cas merci de votre aide!!!
0