IPod touch

lola -  
 lola -
Bonjour,
J'ai un iPod nano 4go et j'aimerais bien acheter l'iPod touch 8go.
Est-ce qu'il est mieux que l'iPod nano ? et est-ce que ca vaut la peine de l'acheter ? (pour ceux qui ont l'iPod touch ) Merci de me répondre au plus vite car j'hésite ... mais il a l'air tellement bien (j'en rêve) lol

A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Bon, pour faire simple, c'est pas le meme usage, c'est pas la meme sensation, c'est pas la meme finition ;)

Bon, déjà, l'iPod touch est tactile, il a une navigation Web irréprochable, il est très fin, son écran est parfait, et pour finir en beauté, les jeux qui sont dispo dessus sont d'une finition impeccable pour un prix hyper bas, voir gratuit !

Le nano, lui, lis les chansons, les films et prend des films, et il le fait très bien ! Mais il en fait que sa (je parle bien dans les grandes lignes hein ^^)

Donc pour faire simple, l'iPod touch est très addictif =p on y passe facilement 2/3H par jour quand on a trouvé un jeu, des choses a faire sur internet, etc !
Le nano, on met les écouteurs, et on savoure ;)

Bref, comme dit plus haut, si t'aime la technologie (ou pas d'ailleurs), l'ipod touch est un produit irréprochable !

Seul problème de l'ipod touch : le prix !
Bas oui, un ipod touch, c'est 289€ mini (car le 8Gb est nul, il a une config nulle comparé a ses grands frères, dis mois i tu veux un comparatif entre le 8, 32 et 64Gb) alors qu'un ipod nano, sa fait tout de suite 150€ en moins !

Perso, j'ai acheté au mois de mai 2009 un ipod touch, résultat, noel 2009 je n'ai pas pu me retenir, il me fallait un iPhone ^^

Ensuite, faut savoir que le nano et le touch ce complètent très bien ! si tu vas prendre les transports en commun, bas tu sort l'iTouch, si tu veux juste écouter de la music, le nano, su tu veux aller sur internet le touch, etc !

Je trouve que sa ne fait pas doublons en tous cas, et que les produits Apple sont d'une finition (software et hardware) impeccable !
1
lola

Merci pour toute ces infos! =) Je m'en réjouis d'avoir l ipod touch !
Pour moi le probleme, c'est aussi les prix mais c'est aussi de trouver l'ipod dans les magasins, parce que en suisse il y a peu de magasin du genre interdiscount ou bien du genre y aura peut etre juste l'i touch 32 et 48 Go et pas celui de 18 Go (c'est lui que je veux) J'ai jamais de chance pour ca moi !! Mais je verrai bien¨!!!!
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

alors y'a pas d'ipod de 48Go ni 18Go ^^ c'est 8/32/64 go ^^

Ensuite, au pire, tu peux acheter en ligne, sur le site d'Apple et tu te fais livré en 48H (en tout cas pour la France ^^)
0
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre 52

Moi même ayant un iPod Touch 2G 8GO je peux te dire qu'il est très bien et tout et tout ! Mais autant acheter un iPhone ou un bon portable et je peux te dire que tu n'en aura plus l'utilité. J'ai à ce jour un Samsung Galaxy Spica et je ne me sert plus de mon iPod Touch sauf pour écouter de la musique. Le nano étant petit etc... Il est plus conseillé !
0
ozzy64

salut j'ai l'ipod touch 8 go le gros probleme c'est l'autonomie de la batterie . surfez sur internet ou jouez a des jeux 1 h et la batterie sera a plat sinon superbe machine rien a dire d'autre
0
zeiks Messages postés 524 Statut Membre 61

Salut, le seul problème du Ipod Touch c'est qu'il te donne envie d'acheter le iphone.
Sinon super machine, que du bonheur, mais on sent qu'il manque quelque chose que l'on retrouve sur le iphone : le réseau.

edit : par contre penche toi plus vers le 16 Go, 8 Go c'est pas beaucoup entre la musique, les vidéos et les applications...
-2
lola

Mais ca existe celui de 16 go ? J'ai cru que y avait juste celui de 8go, 32go et 48go !!
Parce que celui de 32 go il coûte 399 .- (en franc Suisse) C'est un peu cher pour moi !!
lol
0
lola

Mais celui de 16 go , ce de la 2ème génération ou la premiere?
0
zeiks Messages postés 524 Statut Membre 61

Re, alors les 16 Go tu les trouve en 2eme génération comme le 8 Go.
Par contre les 3eme génération sont uniquement en 32 et 64 Go.
Pour acheter un 16 Go il faut aller en boutique, ils ne les vendent plus sur le site d'Apple.
0
lola

Ok, merci... J'espère qu'il en auront toujours chez Interdiscount !!!
Autrement y aurais un autre magasin qui ont des iPods ... ??
0
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre 52

Virgin MegaStore !
0