Probleme d'instalation

Bonjour, moi mes sims 3 au moment d'installer et après que j'ai rentré le code, il me dise qu'il n'y a pas suffisamment d'espace disque disponible pour l'installer! c'est la 1ere fois que ca me fait ca! aidez moi! et pourtant je n'ai vraiment rien sur mon ordi!
merci

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Vraiment rien ne veut dire dire, combien d'espace nécessite le jeux ? ET combien d'espace reste-t'il sur votre disque sont les seules réponses possibles.

    N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
    1. Modérateur
      Combien nécessite le jeux, c'est marqué sur la boite, ou sur le manuel
      d'installation.
      Combien d'espace sur le disque, il faut aller dans le gestionnaire de fichier (touche Windows + E) et lciquer droit sur la lettre C: puis "propriétés"
      1. Ah oui d'accord! Mais c'est bizarre parce que j'ai fais une défragmentation du disque et même un nettoyage mais ça marche toujours pas :'(
        1. Ce n'est pas ce qu'il te demande lol , il te demande combien d'espace libre il reste sur ton disque dur , et ce n'est pas vraiment avec la défragmentation ni le nettoyage qui va arranger.
        2. Modérateur
          Comme le souligne très justement Vergilz - , ça n'a rien à voir ni avec le problème ni avec la question. Alors je rappelle les "règles" si vous voulez arriver avec une chance de résolution.
          Vous arrivez ici avec un problème et les gens essayent de vous aider en posant des questions, tout d'abord pour cerner le problème ensuite pour essayer de le résoudre. L'échange implique que vous... répondiez aux questions, à celles là et pas à d'autres sans rapports, sinon ça ne marchera pas.
        3. Ah oui donc moi sur mon disque C il me reste 1,50 Go sur 14,6 Go
        4. Modérateur
          Et le jeu il demande combien d'espace (répondez auxs questions !)
          Enfin voilà, c'est trop peu de toute façon votre disque est presque plein. Vous avez la cause de votre problème.
        5. Plus la peine de continuer Mdr , http://www.les-sims3.fr/configuration-sims-3.html , il n'y a pas assez de place dans ton disque dur faut carrément le changer , on dirait qu'il date des années 90 (pire que le mien o_o)

          Ca requiert :

          "Au moins 6,1 Go d'espace disque ainsi que 1 Go d'espace disque supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées"

          Faut aussi penser que maintenant les jeux next gen prennent largement plus de 2 3 Go lol.