Mon ecran devient ilisible ...
cagaze
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Depuis quelques jours des que je clique sur n'importe quel dossier qui se trouve sur l'un de mes disques dur mon ecran devient completement ilisible, il est completement brouillé ( plien de ligne partout !)
J'ai essayé tout les anti virus, anti spywareque j'ai pu trouvé, j'ai nettoyé ma base de registre mais rien a faire, rien ne marche, aucun virus detecté, ni rien d'autre d'ailleur...
Le seul truc qui me permet d'explorer mes disques dur sans que ca plante, c'est de désinstaler les pilotes de ma carte graphique ( une ATI radeon 9700 PRO) mais des que je les réinstale, ca replante, meme avec les derniers drivers a jour...
Donc la je seche, si quelqu'un connait ce probleme et a un solution autre que de formater le disque principal, je suis prenneur :-)
Merci
Depuis quelques jours des que je clique sur n'importe quel dossier qui se trouve sur l'un de mes disques dur mon ecran devient completement ilisible, il est completement brouillé ( plien de ligne partout !)
J'ai essayé tout les anti virus, anti spywareque j'ai pu trouvé, j'ai nettoyé ma base de registre mais rien a faire, rien ne marche, aucun virus detecté, ni rien d'autre d'ailleur...
Le seul truc qui me permet d'explorer mes disques dur sans que ca plante, c'est de désinstaler les pilotes de ma carte graphique ( une ATI radeon 9700 PRO) mais des que je les réinstale, ca replante, meme avec les derniers drivers a jour...
Donc la je seche, si quelqu'un connait ce probleme et a un solution autre que de formater le disque principal, je suis prenneur :-)
Merci
A voir également:
- Mon ecran devient ilisible ...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
na j'ai deja essayé et ca marche pas, je peut pas instaler les drivers de ma carte graphique en mode sans echec, il arrive pas a finir l'instalation en ss echec et ca me jete a chaque fois ...
D'autres idées ??
D'autres idées ??
http://www.clubic.com/actualite-6301-radeon-9700-agp-8x-probleme.html
Visite le site du constructeur en esperant y trouver la solution...
Visite le site du constructeur en esperant y trouver la solution...