Démarrage

Résolu
Choji68 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout d'abord j'espère que votre aide pourra m'être précieuse et je vous remercie d'avance.

Depuis hier, mon ordinateur ne veut plus fonctionner normalement ! Quand je l'allume, le logo de Compaq arrive (c'est tout à fait normal vu que j'ai un ordinateur Compaq) mais ensuite rien ne se passe, je l'ai laissé 40 minutes hier dans cet état et rien ne s'est produit ! Il reste coincé sur "compaq" alors qu'il devrait afficher le logo de Microsoft et démarrer normalement !

Je me connecte actuellement via ma Wii.

Merci d'avance.net

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ami du soir bonsoir,ami du jour bonjour,
Gros problème c'est vrai. T'as un ordi portable ou fixe. Car le mien il est d'occasion et quand je l'ais eu je pouvais pas le bouger je dois l'éteindre si je veux le bouger : je crois que l'ancien utulisateur l'avait cassé et que le revendeur l'a réparer. Bref je pense que tu dois le poser sur un super stable et plat. Si nn je ne peux plus rien pour toi. Vraiment désolée pour ce qui s'est passé mais je pense que peut-être un autre utulisateur en saura plus sur le sujet.
Cordialement,
Panda
1
Choji68 Messages postés 10 Statut Membre

Merci d'avoir posté si rapidement ! ^^

Mon ordinateur est fixe, et il est assez vieux en effet ! Mais je ne le bouge jamais de sa place, et ça ne fait que 8h qu'il ne fonctionne plus ...
0
Utilisateur anonyme

derien je jette un coup d'oeil au dernier topic quand je suis connéctée. Je suis désolée mais mes connaissances en informatique s'arrête à ça DSL
0

C'est rien, merci tout de même ! ^^
0
Utilisateur anonyme

tu peux le faire réparer en magasin ou en racheter un autre : d'après ce que tu m'as dit il est vieux : c'est le moment de changer
0

J'ai réussi à redémarrer mon ordinateur correctement ! Pour ceux à qui leur PC poserait ce genre de problèmes, vérifiez bien s'il n'y a pas une carte SD insérée dans le port ! Mon ordinateur ne veut pas démarrer quand elle est insérée, je dois l'enlever et la remettre quand il s'allume !

Voilà, merci encore à Panda Roux 38 qui a pris le temps d'analyser mon problème ! ^^
0
Utilisateur anonyme

super alors t'as réussi cool :-)
0