Accélerer le PC .....
takatelr
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà 3 trucs que je connais pour accélérer le pc, si vous en connaissez d'autres, montrez-les moi , merci.
1) démarrer > tous les programmes > accessoires > outil système > nettoyage de disque .
2) démarrer > panneau de configuration > système > avancé > performances > ajuster afin d'obtenir les meilleures performances.
3) démarrer > tous les programmes > accessoires > outil système > défragmenteur de disque .
voilà 3 trucs que je connais pour accélérer le pc, si vous en connaissez d'autres, montrez-les moi , merci.
1) démarrer > tous les programmes > accessoires > outil système > nettoyage de disque .
2) démarrer > panneau de configuration > système > avancé > performances > ajuster afin d'obtenir les meilleures performances.
3) démarrer > tous les programmes > accessoires > outil système > défragmenteur de disque .
A voir également:
- Accélerer le PC .....
- Accelerer une video - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le logiciel CCleaner peut nettoyer les fichiers temporaires, les cookies internet, l'historique, Presse-papier,
Il permet aussi de nettoyer et réparer les erreurs de la base de registre de Windows.
De gérer les programmes qui se lancent au démarrage
De gérer les logiciels installés plus efficacement que Windows.
Tout ça peut accroître les performances d'un ordinateur.
Il y a aussi les protections contres les virus, spy, malware qui peuvent ralentir le système.
Le logiciel CCleaner peut nettoyer les fichiers temporaires, les cookies internet, l'historique, Presse-papier,
Il permet aussi de nettoyer et réparer les erreurs de la base de registre de Windows.
De gérer les programmes qui se lancent au démarrage
De gérer les logiciels installés plus efficacement que Windows.
Tout ça peut accroître les performances d'un ordinateur.
Il y a aussi les protections contres les virus, spy, malware qui peuvent ralentir le système.
Démarrer > Panneau de Configuration > Ajouter/Supprimer des programmes > Désinstaller les programmes totalement inutile.
Démarrer Firefox > Barre de menus (la barre grise en haut) > ? (le bouton) > Rechercher des mises a jour
Tu n'es qu'a la version de Firefox 3.1 et moi a la 3.6. Tu n'es pas a jour et ton navigateur et vulnérable.
Démarrer Firefox > Barre de menus (la barre grise en haut) > ? (le bouton) > Rechercher des mises a jour
Tu n'es qu'a la version de Firefox 3.1 et moi a la 3.6. Tu n'es pas a jour et ton navigateur et vulnérable.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/