Accélerer le PC .....

takatelr Messages postés 36 Statut Membre -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,

voilà 3 trucs que je connais pour accélérer le pc, si vous en connaissez d'autres, montrez-les moi , merci.

1) démarrer > tous les programmes > accessoires > outil système > nettoyage de disque .

2) démarrer > panneau de configuration > système > avancé > performances > ajuster afin d'obtenir les meilleures performances.

3) démarrer > tous les programmes > accessoires > outil système > défragmenteur de disque .

A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Le logiciel CCleaner peut nettoyer les fichiers temporaires, les cookies internet, l'historique, Presse-papier,

Il permet aussi de nettoyer et réparer les erreurs de la base de registre de Windows.

De gérer les programmes qui se lancent au démarrage

De gérer les logiciels installés plus efficacement que Windows.

Tout ça peut accroître les performances d'un ordinateur.

Il y a aussi les protections contres les virus, spy, malware qui peuvent ralentir le système.
0
Utilisateur anonyme

je suis intéréssée par les mérites de ce logiciel ! Un lien pour le télécharger ?
0

0
Utilisateur anonyme

Démarrer > Panneau de Configuration > Ajouter/Supprimer des programmes > Désinstaller les programmes totalement inutile.

Démarrer Firefox > Barre de menus (la barre grise en haut) > ? (le bouton) > Rechercher des mises a jour

Tu n'es qu'a la version de Firefox 3.1 et moi a la 3.6. Tu n'es pas a jour et ton navigateur et vulnérable.
0
takatelr Messages postés 36 Statut Membre

+ 1
0
Utilisateur anonyme

Une autre c'est d'acheter de rajouter de la mémoire au disque dur ainsi il aura plus de place et ton ordi ira plus vite
0
takatelr Messages postés 36 Statut Membre

moins 1 = j'aime pas le terme acheter

lol
0

"Rajouter de la mémoire au disque dur"... tu veux dire acheter un nouveau disque dur... ;-)
0
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il veut dire acheter de la RAM.
Sinon on dit : acheter un disque dur.
On ne peut pas "rajouter de la mémoire au disque dur", on peut en libérer mais pas en rajouter.
0

... Ah, donc rien à voir avec le disque dur... Oui acheter de la RAM peut accélérer le système jusqu'à une certaine limite ceci-dit... c'est la dernière solution, le mieux est de nettoyer le PC avant de passer en caisse!
0