Assassin's creed 2 marche au ralenti
Super Mario Galaxy
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ilu973 Messages postés 3 Statut Membre -
ilu973 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Assassin's Creed 2 hier et je l'ai installé sur mon prdinateur. Mais le problême, c'est que le jeu marche toujours au ralenti, il est saccadé, la réaction au commandes est de quelques secondes, et dans les cinématiques, le son et décalé par rapport a l'image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance :)
J'ai acheté le jeu Assassin's Creed 2 hier et je l'ai installé sur mon prdinateur. Mais le problême, c'est que le jeu marche toujours au ralenti, il est saccadé, la réaction au commandes est de quelques secondes, et dans les cinématiques, le son et décalé par rapport a l'image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Assassin's creed 2 marche au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
salut, je signal que j'ai exactement le même souci que Super Mario Galaxy avec mon assassin's creed 2. pourtant j'ai un pc qui tien très bien la route :
- asus n61j
- nvidia geforce gt 325M, 1GB
- 4GB de ram
- windows 7 premium 64 bits
j'ai installe tout les drivers de mon pc + les patchs mais sa change rien, j'ai toujours un jeux qui tourne au ralentie.
merci d'avance
- asus n61j
- nvidia geforce gt 325M, 1GB
- 4GB de ram
- windows 7 premium 64 bits
j'ai installe tout les drivers de mon pc + les patchs mais sa change rien, j'ai toujours un jeux qui tourne au ralentie.
merci d'avance