Problème connection msn
gauthier.nc
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de télécharger msn et quand je vais pour me connecter il me dit:"Nous n'avons pas pu vous connecter à windows Live Messenger .La connecter à windows Live Messenger a échoué le service est temporairement inaccessible .Réessayez plus tard."
j'ai attendu 3 jours toujours rien et mes autres pc arriver a ce connecter a msn j'ai ésailler de le désinstaller et de le réinstaller mais non toujours pareil
merci de vaux réponses
j'ai attendu 3 jours toujours rien et mes autres pc arriver a ce connecter a msn j'ai ésailler de le désinstaller et de le réinstaller mais non toujours pareil
merci de vaux réponses
A voir également:
- Problème connection msn
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
8 réponses
as tu essayer avec une version plus ancienne pcq moi aussi sa me fessais sa avec la derniere version alors je reste avec la version 8,5 pis en plus je la prefere :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et En Bas y'a marqué "Dépannage" un truc dans le genre essaye ca , et apres ca lancera un truc qui diagnostiquera ce qui se passe pour que tu ne puisse pas te connecté , mais en Attendant Essaye Ebuddy , Et ta pas besoin de le télécharger ^^