Problème connection msn
gauthier.nc
Messages postés
34
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens de télécharger msn et quand je vais pour me connecter il me dit:"Nous n'avons pas pu vous connecter à windows Live Messenger .La connecter à windows Live Messenger a échoué le service est temporairement inaccessible .Réessayez plus tard."
j'ai attendu 3 jours toujours rien et mes autres pc arriver a ce connecter a msn j'ai ésailler de le désinstaller et de le réinstaller mais non toujours pareil
merci de vaux réponses
j'ai attendu 3 jours toujours rien et mes autres pc arriver a ce connecter a msn j'ai ésailler de le désinstaller et de le réinstaller mais non toujours pareil
merci de vaux réponses
8 réponses
-
as tu essayer avec une version plus ancienne pcq moi aussi sa me fessais sa avec la derniere version alors je reste avec la version 8,5 pis en plus je la prefere :P
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Et En Bas y'a marqué "Dépannage" un truc dans le genre essaye ca , et apres ca lancera un truc qui diagnostiquera ce qui se passe pour que tu ne puisse pas te connecté , mais en Attendant Essaye Ebuddy , Et ta pas besoin de le télécharger ^^
-
je sais pas si j'ai mal vue mais sur Ebuddy il n'y a pas les e-mail c'est surtout pour ca que je voulais msn :s
malheureusement il n'y a pas d'option dépannage en bas :/ -
bonjour ,
essaye les liens de cette astuce : Clique ICI