Enlever les Hacks sur COD6

miguel678 -  
 StarsDmc -
Bonjour, il y a environ 2 semaines, j'ai installer un hack sur Call of Duty modern warfare 2 pour avoir quelque chose. Mais la à chaque fois que je me connecte sur le jeu je suis prestige 10 avec le niveau que je suis et j'aimerai bien enlever le prestige 10 parce que c'est trop nul. Si il n'y a aucune solution, j'aimerai mieu enlever le hack complètement.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Dslé mais ça te fait les pieds...
4
kevin95210 Messages postés 198 Statut Membre 41

La seule solution pour les hackers est un stage de respect des autres joueurs...J'espère que tu n'arriveras plus à jouer ! Raclure
1
Profil bloqué

Le problème, c'est que les cheats ( certains ) s'injectent dans le jeu dès le lancement, donc si le cheat est détecté, ton compte est banni !
0
StarsDmc

Salut moi je ces comment ,, meck tu voye se mesage la re ecrit moi on sarengeras
0
miguel67

Ok, je t'écoute.
0
StarsDmc

ok de 1 inkiette toi pas lol ses pas un hack ke tu peut te faire bannir lool mes pour t'aider je peut te faire venir au prestige ke tu veut avec un unlocker de prestige mes .. i marche number one metton ke tu repartire a neuf ... bah mes toi pour commencer prestige 1 lvl 70 pi fait "passer au prestige suivant" oui tu va retomber prestige 2 lvl 1 mes oh moin tu seras pas pognier pres..10 pi lvl 70 :P ses toi qui le c'est si tes daccord repond moi ,
0