Clavier non reconnu + fichier manquant .dll
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un ami , j'ai voulu lui reinstalle windows.
Premierement : clavier usb non reconnu au démarrage
donc j'ai décidé d'allez dans poste de travail puis je lance le setup de windows xp professional il me dis que la version du cd est moin recente que celle de l'ordinateur sava encore puis je n'arrive même pas a supprimer la partition : erreur. L'installation se lance certain fichier .dll ne sont pas installé je ne sais pas pourquoi.
Finalement l'installation se finit. Problème les fichier .exe ne se lance pas. Et les telechargements sur le net : je clique sur telecharger , la fenetre apparait et disparais sous 2 seconde.
Mais j'ai peur d'avoir des erreurs comme l'installation. Que puis je faire merci de votre compréhension et j'espère a bientot
Premierement : clavier usb non reconnu au démarrage
donc j'ai décidé d'allez dans poste de travail puis je lance le setup de windows xp professional il me dis que la version du cd est moin recente que celle de l'ordinateur sava encore puis je n'arrive même pas a supprimer la partition : erreur. L'installation se lance certain fichier .dll ne sont pas installé je ne sais pas pourquoi.
Finalement l'installation se finit. Problème les fichier .exe ne se lance pas. Et les telechargements sur le net : je clique sur telecharger , la fenetre apparait et disparais sous 2 seconde.
j'ai décidé d'essayer de faire sa : Laisser Windows réparer les DLL endommagées Insérer le CD de windows dans le lecteur CD. Aller sur : démarrer / exécuter / saisir "cmd" / appuyer sur "ok" Dans la console qui s'affiche, saisir : sfc /scannow Windows va alors faire une analyse de tout les fichiers .dll manquant ou endommagés et va automatiquement les remplacer.
Mais j'ai peur d'avoir des erreurs comme l'installation. Que puis je faire merci de votre compréhension et j'espère a bientot
A voir également:
- Clavier non reconnu + fichier manquant .dll
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Ton clavier n'est pas reconnu au démarrage, normal, il faut le branché avec la prise d'origine.
L'USB n'est pas une prise prioritaire.
L'USB n'est pas une prise prioritaire.
sa me fait une belle jambe , comme dit ma prof de francais.
Peut-t'on configuré le bios a partir de son bureau sinon?
Peut-t'on configuré le bios a partir de son bureau sinon?
si tu parle de la prise avec la sortie rond , je n'ai pas de clavié de ce type. Je ne possede que des claviers usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question