Démarrage impossible et Mise en rideau

manfrom30 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
là je vous écris en mode sans échec avec prise en charge réseau, je n'ai pas le choix.
Je suis en Vista depuis deux ans et demi. Jusqu'au mois de Janvier dernier, tout fonctionnait pour le mieux, jusqu'à ce que j'actualise ma version de l'antivirus BitDefender, et là depuis c'est la cata'...
L'ordinateur se met souvent en rideau au démarrage, je m'explique : écran noir puis des barres, traits et rectangles de diverses couleurs, en clair du grand n'importe quoi et plus aucun accès aux fonctionnalités de l'ordinateur... PORTABLE je précise !
Depuis hier 14 heures, il ne s'allume normalement qu'en faisant F8 puis mode sans échec, avec prise en charge réseau pour avoir Internet.

-Je signale qu'il chauffe souvent au niveau du ventilateur, je m'efforce de ne pas trop le laisser allumé.
-Depuis Janvier, il ne semble plus trop apprécier GoogleEarth... souvent ce logiciel innofensif est le point de départ d'un bug général.
-Régulièrement il y a le Health Check qui ne détecte rien de particulier.

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Franchement, chapeau d'être resté pendant 2 ans sous vista !

Ceci dit, pour ton problème, tu ne veux pas formater ? ça serait plus simple et rapide.
0
manfrom30 Messages postés 19 Statut Membre 1

C'est-à-dire formater ???? ^^
0
Profil bloqué

Ecraser ta version et la ré-installer, ou en installer une nouvelle.
0