Pb restauration système

jais -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un pb sous windows xp !

Je voudrais effectuer une restauration système, mais lorsque je clique sur restauration, rien ne se passe !!!

Merci de m'aider.
Cordialement.
Flore

9 réponses

tin23 Messages postés 42 Statut Membre 3

Cliquez sur le bouton Démarrer.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis cliquez sur Propriétés.
Dans l'onglet Restauration du système, sélectionnez l'option Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

regarde si la case est cocher ou pas(desactiver la restauration du systeme de tout les lecteur)

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020830101856924
0
flore

Bonjour,

La case est décochée (ce qui signifie que la restauration devrait fonctionner).

Merci
0

bonjour oui sa devrai tiens moi au courant
0
flore

Le pb est que ça marche pas.

Je précise que je souhaite restaurer le système car c'est la 4ème étape que préconise microsoft pour récupérer un fichier system manquant au démarrage.

Merci de m'aider car suite à toutes ces manips, j'ai pleins de programmes qui ne foncitonnent plus.

Cordialement,
0

si la case etai cocher avant que tu le fasse c'est qu il n y as eu aucun point de restauration qui as ete creer donc sa vas etre difficile de faire une recuperation system dit moi quel fichier manque ?
0
flore

Non, la case n'était pas cochée !

Je comprends pas pourquoi ça marche pas.
il y a d'autres programmes qui ne fonctionnent plus, et dans la liste de progrmmes de ajout/suppresssion de prograzmmes, y'en a plus qu'un !!!

Une idée ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon essai sa Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter.
Saisissez la commande sfc /scannow dans la zone de texte Ouvrir en respectant l'espace entre sfc et /scannow. Validez par Entrée.
0
flore

Pas mieux : rien ne se passe
0

oulala franchement je ne peut t aider sa depasse mes competences desoler j aurai bien voulu faire plus ,sinon inser ton cd windows au demarage et quand il te demanderas choisi reparation
0

0
Utilisateur anonyme

0