LG Bonne Marque ?

Bonjour,

J'aimerais m'acheter Un Pc LG et j'aimerais savoir si Lg est une marque fiable ?

4 réponses

1. LG est une marque reconnu ! Le mieux est de le monter soit meme ton pc portable.
    1
    1. Monter soit même un pc portable ????????? De bureau d'accord mais un portable
      0
  2. Ce n'est pas une mauvaise marque ... si tu veux de la facilité, d'accord mais si tu est un poil connaisseur, tu peut choisir un PC sur mesure ( pratique sur les fixe mais pour les portables, c'est un peu plus chiant ^^ )
    a++
    0
    1. OK,Mais quelle est la meilleur marque TOSHIBA OU LG ?
      0
    2. LG
      0
    3. Tu veux vraiment du LG ?
      Car en matiere d'ordinateur, fujitsu siemmens, ASUS sont tres bons
      Eviter ACER ( et pakarbell apparament ^^ )
      0
    4. J'ai eu un fudjissu siemens et c'est vraiment de la très mauvaise qualité.....Sinon je suis près a prendre n'importe quelle marque de pc portable....
      0
    5. Ah bin si sa a pas convaincu, n'en prend pas ^^
      Au moins t'es fixé =)

Mais je top c'est de te le monter toi meme ( c'est un portable ou fixe ? )
      0
  3. Salut,

Juste GTA IV ??? Tu rigoles là ?
    C'est un des jeux les plus gourmands qui existent ::O
    Va falloir prendre un Qosmio , Asus ou alienware mais pas moin .

0
    1. GTA IV n'est pas exessivement gourmand, c'est tres correct quand tu ne met pas les details aux maximum ... donc pas de soucis la dessus : et alienware, c'est trop cher pour ce que c'est donc, je le déconseille !
      0
    2. Bah perso moi j'y joue a gta iv et j'ai monté mon ordi de façon a pouvoir jouer a fond et profiter pleinement des graphismes du jeu .
      Sinon sa sert a rien .
      Et tu peux en trouver d'occaz des alienware . Mais prends un Asus je pense?
      0
    3. Est ce que ce pc fera l'affaire pour gta 4 ?

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_a660-12e.pl?m=TOSHI&
      0
    4. Contributeur
      oui ca ira tout a fait.
      0
    5. Oui mais pas a fond et pas en 1366x... !
      Donc voilà
      0
  4. Contributeur
    pour info, LG appartiens a SAMSUNG.

donc fiable.
    0