Pbm de qlté image à l'export / Magix deluxe

benja49 -  
glandu Messages postés 25649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici mon probleme :

Sur Magix video Deluxe 15, j'ai un gros souci quand j'exporte mon film,

le rendu final sur mon lecteur (que ce soit VLC ou WMP) est ostensiblement plus pâle que sur la fenetre d'apercu à la lecture du film dans le logiciel. Et c'est flagrant, il y a perte de qualité image !!!

Que ce soit en avi, en mpeg 4, en mov ou je ne sais quel autre, je perds du contraste par rapport à mon travail d'origine (meme sur les images totalement noires qui pour le coup sont gris relativement sombre.

Sachez si ca peux aider celui ou ceux/celles qui voudront gentiment repondre, que la video "rame" beaucoup quand je le lit dans magix, l'indicateur de CPU tournant generalment entre 70 et 100 % (j'ai des effets sur quasiment tous les plans - ralentis ; accélérés ; contraste ; luminosité)

Mon PC a une config pourtant solide :

XP 32 bit
2 G ram
CPU quadcore
Carte graph Nvidia GT240 1go

et mes partitions sont toutes à moins de la moitié remplies (500 G HDD)

J'attends impatiement vos reponses / questions,

Cordialement

Benja49

1 réponse

glandu Messages postés 25649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 021

je pense que tes réglages d'écran sont optomiséavec un gros contaste mais que ton image d'origine est moins flateuse moi c'est le contrare l'écran du camescope est lumineux et mon aperçu est plus sombre il me suffirait d'augmenter la luminosié de mon écran mais l'image finale c'est le reflet de ta capture c'est ce que je pense demande l'avis aussi à" Peterjan" sur le forum, il connait bien Magix, en message privé
0