Problème installation Fable The Lost Chapter

Kuro -  
 koko -
Bonjour (ou bonsoir),

Voilà, je viens de me racheter un ancien coup de coeur, Fable The Lost Chapter, donc je mets les cds 1, 2 et 3, jusque là pas de soucis, je mets le 4e et depuis une heure l'installation bloque sur : " data\graphics\pc\textures.big "

Donc voila, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait !

Merci d'avance ^^

A voir également:

48 réponses

devilseyes Messages postés 174 Statut Membre 22

ben tu fais copier coller
0
daaamdam Messages postés 75 Statut Membre 3

comment sa copier coller je comprends pas je dois copier coller comment?
0

alors et kuro aussi tu réponds pas tu devrais essayer d'enlever ton anivirus et me dire si sa marche.
0

Kuro essaye de faire ce que je t'ai dis enlève ton anitivirus et installe apres dis moi si sa marche stp.
0
Kuro

Copier-coller c'est à dire que tu surlignes l'adresse de ton site, clique droit tu vas sur "copier" et ensuite tu viens ici, tu fais ajouter un commentaire, clique droit et tu colles.

Je vais essayer mais je pense pas que ce soit ça
0
Kuro

Pour moi ça marche pas... Et toi ? Ca marche ?
0
Kuro

Tiens c'est nouveau ça ! J'lai laissé pédalé dans la choucroute et il me dit :
"Erreur lors de la lecture du fichier ...data\graphics\pc\textures.big
Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
0
devilseyes Messages postés 174 Statut Membre 22

bon pour le lien tu fé copier sur tout le lien et puis du fé coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toute la page je copie?
Et aussi kuro j'ai pas encore essaye car je sais pas comment on désactive l'antivirus.
0
Kuro

Non tu copies le lien, le truc dans le rectangle au-dessus de la page.
Par exemple, pour cette page-ci, le lien c'est : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18107906-probleme-installation-fable-the-lost-chapter?page=2
0

0

Alors vous en pensez quoi et alors comment aussi on désactive son anti virus je voudrai essayer.
0

alors vous réponder plus svp comment on désactive son anti virus.
0

j'ai une réponse enfait quand tu as le message d'erreur tu m'as dit il faut faire ignorer a chaque fois et apres sa marche mais moi sa m'énerve parce que je ne l'est pas ce message d'erreur moi quand j'attend 10 min l'ordi ne répond plus essaye ce que je t'ai dit plusieurs on fait sa et sa a réussi.
0
Kuro

Faut attendre 2h environ pour avoir le message
Moi je fais ça, j'ignore et il me dit erreur 1603 et hop ! plus rien.

Mais j'ai essayé sur 2 autres ordi les cds passent tous bien donc je pense que c'est un probleme de compatibilité.
Tu peux regarder sur ta tour d'ordi daaamdam s'il te plait ? Normalement y'a marqué si tu es windows 7, windows 2000, windows XP, .etc...
0

moi c'est xp.J'ai pas le temps de faire l'installation en ce moment quand j'aurai le temps je le ferai et je te tiens au courant.
0
Kuro

J'AI TROUVE !!!
Il faut que tu copies les composants du cd 4, tu les colles dans le dossier où tu vas installer fable et, j'ai un peu galéré, mais j'ai réussi à l'installer et j'ai pu y jouer hier !
0

tu peut mieux m'expliquer stp comment tu as fait dis moi espèce de chanceux.^^
0

parce que je vois un peu se qu'il faut faire mais tu peu etre un peu plus précis stp.
0
Kuro

"Chanceuse" ^^
Euh hé bien tu prends ton cd 4, tu le mets dans le lecteur. Ensuite tu vas sur "Poste de travail". Clique droit sur le cd 4, "ouvrir".
Une fois ouvert, tu prends tout les composants qu'il y a dedans (normalement il y en a trois). Tu les copies. Tu les colle dans C:Program Files/Microsoft Games/Fable - The Lost Chapters (ou, si tu l'as pas, tu le mets dans le dossier que tu souhaites mais ensuite pour l'installation faudra faire "installation personnalisée" et changer l'endroit où le jeu va être installé pour le mettre là où t'as collé les composants du cd 4).
Et ensuite tu l'installes. Tu auras peut-être du mal et tu devras peut-être recommencer une ou deux fois, le temps que l'ordi voit que tu as déjà les composants. Mais normalement ça marche.
S'il y a un soucis, dis-le moi.
0

ah tu es une fille dsl ok je vais essayer.
0

bon la pffffffffff sa m'énerve je fais ce que tu m'as dit je copie les 3 a la fin de quand la barre est remplie "il reste 5 secondes" beh la comme dans l'instalation mon ordi se stop plus rien ne répond donc obliger d'éteindre mais je ne sais pas s'il faut attendre pour que sa revienne mais je n'ai pas le temps mais sa m'étonnerai que sa revienne en attendant.
0

enfait non je crois que sa a marcher enfait en coupant l'ordi beh sa a réussi a copier parce que je voulais refair mais ils y étaient déja. Ouf la j'ai eu de la chance^^.
0

oui donc j'ai copier les composants mais apres je fais l'intalation et il faut que je remette le disc 4 je comprend pas tu peut m'expliquer stp .
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Et une fois copié le CD 4, pourquoi ne pas lancer le jeu ?
Si le CD ne contient que des textures et autres, ça peut suffire.
0

Non sa ne suffit pas du tout il y a plein d'autre truc avec

Alors kuro peut tu m'aider que dois je faire apres avoir copier le cd 4????
0
Kuro

Après avoir copié le cd 4 tu fais l'installation et tu fais ce qu'ils disent. S'ils te disent : mettez le cd 4, tu le fais ^^
0

mais moi j'ai fait sa et il y a le meme blème comme au début il faut le faire combien de fois avant que sa marche?
0

question tu sais parmi les composants du cd 4 peut tu me dire combien de ko fait celui qui s'appelle Disk4C~1 chez toi ou de mo stp.
0
Kuro

576 Mo
(il ne faut pas le décompresser hein)
0

ok moi aussi mais combien de fois tu as du faire l'installation avant que sa marche vraiment parce que moi beh sa marche po répond moi vite stp.
0
Kuro

Y'a pas de nombre de fois particulière
Je l'ai fait 2-3 fois
0

beh moi sa marche pas je l'ai fait 5 ,6 fois et sa marche pas quand sa a marcher tu as du attendre combien de temps et est ce que sa a bloquer a textures avant que sa marche toi.
0
Kuro

Je sais plus mais faut avoir de la patience oui
0