Connection wifi
le bombé
Messages postés
700
Statut
Membre
-
mcdonald9334 Messages postés 127 Statut Membre -
mcdonald9334 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable avec carte wifi atheros integrée, reconnue et ok dans le gestionnaire de periphérique de Win7.
Or, je ne parviens pas à etablir le de connexion wifi, sous windows7, alors que sous linux ubuntu, ça fonctionne tout de suite? les points d'acccès sont reconnus, etc.. alors que sous win 7 pas du tout, aucun acces reseau
En câble ethernet, par contre, tout est ok sous win7.
Je ne comprends pas bien, et ne trouve pas de solution.
Si quelque peut m'aider....
Merci d'avance.
PC Asrock G22B , intel atom 1,60 Ghz, 2 Go ram, 320 Go carte wifi atheros, ethernet realtek
J'ai un portable avec carte wifi atheros integrée, reconnue et ok dans le gestionnaire de periphérique de Win7.
Or, je ne parviens pas à etablir le de connexion wifi, sous windows7, alors que sous linux ubuntu, ça fonctionne tout de suite? les points d'acccès sont reconnus, etc.. alors que sous win 7 pas du tout, aucun acces reseau
En câble ethernet, par contre, tout est ok sous win7.
Je ne comprends pas bien, et ne trouve pas de solution.
Si quelque peut m'aider....
Merci d'avance.
PC Asrock G22B , intel atom 1,60 Ghz, 2 Go ram, 320 Go carte wifi atheros, ethernet realtek
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour le bombé,
Tu as déjà essayé dans Démarrer > Clic droit Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques, dans carte réseau de désactivé et réactivé ta carte wifi Atheros ?
Si tu as déjà essayé et sa ne fonctionne toujours pas, vérifie si tu à le dernier pilote de ta carte wifi.
Sinon dernière manipulation, Reboot ton PC ainsi que ta BOX.
Si sa ne fonctionne toujours pas n'hésite pas a revenir sur le Forum.
Espérant t'avoir aider.
mcdonald9334
Tu as déjà essayé dans Démarrer > Clic droit Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques, dans carte réseau de désactivé et réactivé ta carte wifi Atheros ?
Si tu as déjà essayé et sa ne fonctionne toujours pas, vérifie si tu à le dernier pilote de ta carte wifi.
Sinon dernière manipulation, Reboot ton PC ainsi que ta BOX.
Si sa ne fonctionne toujours pas n'hésite pas a revenir sur le Forum.
Espérant t'avoir aider.
mcdonald9334