Enregistrement heure - nom du dossier

Fermé
archi2007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 09:53
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 11 juin 2010 à 10:11
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui enregistre toute les opérations effectuées sur l'ordinateur et qui rend les résultats sous forme de tableau horaire.

...Cela existe-t-il ?

Existe-t-il en logiciel libre pour Windows ou Linux?

J'utilise actuellement un programme de capture d'écran gratuit (Capturino) qui
prend une photo de la barre d'état tout le x temps ce qui me permet d'avoir une trace
dans le cas ou j'aurais omis d'écrire soit dans mon agenda soit dans un tableau Excel récapitulatif le temps passé sur tel ou tel tâche ou dossier.

Pour avoir un relevé précis de chaque ouverture et fermeture de ficher dans un
programme.
Gestion du temps de travail sur ordinateur
Enregistrement de l'heure et du dossier pour chaque ouverture et fermeture

1 réponse

KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 11
11 juin 2010 à 10:11
Bonjour,
Si vous utilisez la messagerie Outlook Express, vous pourrez trouver dans la fonction "journal" une liste datée et minutée des fichiers ouverts et utilisés avec la possibilité de l'enregistrer, la trier, etc à votre guise.
Est-ce que cette méthode vous convient ?
0