A voir également:
- Démarrage problème
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Peut-être qu'il démarre mais que ton écran a un souci, ou alors que tu ne l'as pas allumé .
Personnellement, j'avais le même problème que toi sur un vieux ordinateur, mais on a du le changer.
J'espère que ça t'aura aidé.
Personnellement, j'avais le même problème que toi sur un vieux ordinateur, mais on a du le changer.
J'espère que ça t'aura aidé.
J'espère que ta CM n'a pas "rendu l'ame" (j'ai eu ce symptome la quand une carte mere a laché)
Suis aussi d'accord avec
Regarde déja avec un autre écran pour voir si c'est sa.
Sa ce peut aussi que ta carte vidéo ai laché aussi...
Suis aussi d'accord avec
lamodecesmoi, peut etre bien que ton ecran marche pas mais sa je peut le dire suis pas chez toi lol.
Regarde déja avec un autre écran pour voir si c'est sa.
Sa ce peut aussi que ta carte vidéo ai laché aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour...
Essaie de trouver la pile de la CM, elle est probablement HS..sur un portable, c'est elle, souvent, qui fournit l'alim du bouton de démarrage...
Cdt,
@+
Essaie de trouver la pile de la CM, elle est probablement HS..sur un portable, c'est elle, souvent, qui fournit l'alim du bouton de démarrage...
Cdt,
@+
Ma mère possède un acer 3630 version 3634 wifi only, et mon meilleur ami un dell c610 avec un Pentium 3.
A chaq'un d'eux leur pile est devenu HS ( je sais pasque ils m'ont demander un service pour depaner ).
Les seuls symptomes possibles:
Changement d'ordre de boot
L'heure revient a "zero" a chaque fois que l'on etteint le PC.
Je vois pas en quoi la pille du bios pourait etre concernée... Peut tu me donner un exemple si possible.
Merci.
A chaq'un d'eux leur pile est devenu HS ( je sais pasque ils m'ont demander un service pour depaner ).
Les seuls symptomes possibles:
Changement d'ordre de boot
L'heure revient a "zero" a chaque fois que l'on etteint le PC.
Je vois pas en quoi la pille du bios pourait etre concernée... Peut tu me donner un exemple si possible.
Merci.
Sur un portable que jue viens de vendre, et qui fonctionne parfaitement, quand on appuyait sur M/A, les diodes s'allumainet brièvement et plus rien : j'ai changé la pile qui crée, dans ce cas, l'excitation du bouton, et il a démarré comme en 14...!
Renseignements pris car ça m'intriguait aussi, un pro m'a expliqué que sur les certains portables, cette pile ne servait pas qu'à la sauvegarde du bios, de l'heure de la date...mais aussi à ça...!
Je n'ai pas eu d'autre expérience depuis...si, pour lui, ça fait.....! ;)
@+
Renseignements pris car ça m'intriguait aussi, un pro m'a expliqué que sur les certains portables, cette pile ne servait pas qu'à la sauvegarde du bios, de l'heure de la date...mais aussi à ça...!
Je n'ai pas eu d'autre expérience depuis...si, pour lui, ça fait.....! ;)
@+