Extraction d'un tableau excel vers word
raptor68
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un petit problème voilà j'ai un tableau que j'ai réalisé avec Excel 2003 et j'aimerais l'extraire vers Word 2003. Je sais que c'est possible; quelqu'un saurait-il comment faire sans avoir à copier /coller?
J'ai un petit problème voilà j'ai un tableau que j'ai réalisé avec Excel 2003 et j'aimerais l'extraire vers Word 2003. Je sais que c'est possible; quelqu'un saurait-il comment faire sans avoir à copier /coller?
A voir également:
- Extraction d'un tableau excel vers word
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Imprimer un tableau excel - Guide
3 réponses
Si vous ne voulez pas juste faire un copier-coller de votre tableau, il faut vous positionner sur votre document Word puis Insertion Fichier ce qui vous permettra si besoin de créer une liaison entre les deux tableaux (en cas de modification du tableau sur Excel, le lien permet une mise à jour du tableau sur Word.
Est-ce que cela répond à votre demande ? Si oui merci de signifier le thème comme "résolu"
Est-ce que cela répond à votre demande ? Si oui merci de signifier le thème comme "résolu"
Je pense m'être mal exprimé. Je n'ai pas crée de tableau sous Word préalablement , j'aimerais importer un tableau d'une page Excel vers une page Word vierge. Lorsque je fais Insertion fichier et que j'ouvre le fichier .xls une fenêtre "conversion de fichier" apparait avec un codage à déterminer...