ASUS X52JK-SX005V quel site le garanti 2ans?

alain -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un site qui fait la garantie 2 ans (constructeur) de ce modèle ASUS ou un modèle à peu près similaire (bonne CG Nvidia ou ATI dédié à 512Mo mini, bon proc car celui ci monte à 2,5Ghz en turbo avec 3Mo de cache, bonne ram..)

Avec un écran allant du 15 au 17"

Pour 700€ grand grand grand maximum

De la marque ASUS (j'insiste là dessus) et garantie 2ans donc (et sans extension de garantie car ça coute cher)

C'est pour jouer et lire des films à bas prix (même si c'est pas en haute qualité)

Je trouve pas je suis désespéré... merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

tous les asus X** sont garantis 1 an. les K**, N** et A** sont garantis 2 ans et fournis avec sacoche et souris et sont évidemment plus chers.

dans ton cas il faut choisir entre avoir une bonne config (core i3 + HD5650) ou asus beaucoup moins puissant garanti 2 ans (une HD5470 pour les jeux c'est pas terrible ...).

les msi sont également garantis 2 ans mais c'est pas plus intéressant que asus.
0
alain

merci pour ta réponse très rapide Schwarser!

Je viens de trouver ça (quand même à force de recherches!) http://www.ldlc.com/fiche/PB00093896.html

C'est un proc 2.5 Ghz aussi, la carte graphique est pas terrible mais pourrait-elle faire tourner des jeux pas trop trop récents à qualité moyenne?

J'ai jamais regardé en dessous du 15", 14" ça change beaucoup beaucoup d'un 15"? (actuellement je suis sur un 17!)

Qu'en penses tu? (garanti 2ans)
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

en effet c'est pas terrible comme carte graphique alors que c'est le composant le plus important dans ton cas (on trouve cette carte graphique sur des pc à 500 € pour te dire ...). je te le déconseille, ton pc sera vite dépassé et dans 2 ans il ne vaudra plus grand chose.
0