Vaio serie F vs alienwar
MEDAAR
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
ppxxqq -
ppxxqq -
Bonjour,
J'aimerais acheter un pc portable pour montage et jeux video.
Que me conseillez vous, un vaio serief ou un alienware m17x,j'aimerais qu'il soit performant et qu'il fonctionne longtemps sans danger, je veu savoir aussi leurs differences et leurs atouts. Merci
J'aimerais acheter un pc portable pour montage et jeux video.
Que me conseillez vous, un vaio serief ou un alienware m17x,j'aimerais qu'il soit performant et qu'il fonctionne longtemps sans danger, je veu savoir aussi leurs differences et leurs atouts. Merci
A voir également:
- Vaio serie F vs alienwar
- Udp vs tcp - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
4 réponses
Le alienware est meilleur en tout, enfin ca depend de la configuration que tu fais mais deja l'entrée de gamme est tres bien.Par contre le hic c le prix, car chez alienware certe il y a la qualité de montage, ventilation,design et perf mais les prix sont vraiment tres élévés. Si tu veux un pc pour jouer il y a des tres bons asus ds les 1700e qui feront tourner tt les jeux sans problemes et donc pa besoin de alienware a plus de 2000e.Mais si t'as de la tunes et ke tu veux une bete de courses vas chez alienware
De puis 8 mois je utilse alienware m17x. Il y a un gros probleme de BIOS Setup et Garantil. Pour le demarrge de ordinateur, chaque fois il faut entree dans BIOS Setup pour re setting, Si non ça ne marche pas. Tout les alienware pareille /monde entier. Ce problem Garanti aussi ça marche pas. et puis ma machine a suivi un intervention de technichian de dell, mais il a tout cassée, donc J'éte envoyée attelier de Dell.Mais, au lieu de reparation ils sont enlever tout les pieces normal, Remplacée les pieces abiméeet deformée(battery aussi) Et puis ils sont meme pas reparer. Donc de puis plus un mois ma machine inutilisable grace a trois operation suivis par dell et tout casée c'été comme neuf.En tout plus de 10 jours (Aujourd'hui aussi) j'attend transporteur de dell pour envoyée attelier de reparation. Parce que j'ai pas de choi. J ai payée plus de 2300 euro pour mal a la tête. Je deconseille de acheter portable de DELL. Si, vous connessez un organisation pour les consommateur, j aimerais bien savoir les site-web ou numero telephone.
mon E-mail. ppxxqq@hotmail.com
mon E-mail. ppxxqq@hotmail.com