Norton ghost help plz

lapgreg Messages postés 15 Statut Membre -  
lapgreg Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour a tous,

bon je vous explique le plus clairement possible mon probleme. j'ai récupéré l'ordinateur de mon pere que son boulot lui a passer. il s'en sert jamais et moi j'en ai beaucoup plus l'utilité.
le probleme est que la session de mon pere n'est pas considérer comme administrateur. le portable est donc vérrouiller, je ne peux meme pas changer l'heure sous windows lol !!
je ne peux pas me connecter a internet, ou a mon autre PC pour récuperer mes fichiers. bref la solution radicale est de tout formater et réeinstaller a ma convenance, ce qui ne devrait pas être trop dur !!

le probleme c'est que mon pere un jour ou l'autre sera obliger de rendre le portable a la boite, et bien sur avec la bonne config !!

ce que je voulais faire donc, c'est une image du systeme actuel avec norton ghost pui formater le tout et réinstaller le moment venu le systeme comme il etait à l'origine...

premierement : qu'en pensez vous ?
deuxiemement : ghost fait il une image vraiment complete du systeme ? va t'il bien remettre le compte administrateur, celui de mon pere, les parametres de connexion...(je sais que pour les logiciels c'est OK)

merci de vos réponses je les attends avec impatience...
A voir également:

3 réponses

will ki a besoin d'aide sur un autre sujet

Salut, ben vu ton probleme, je pense que tu ne devrais pas prendre le risque de formater l'ordi malgré que avec norton ghost il me semble qu'il fasse TOUT revenir
0
kmanber Messages postés 544 Statut Membre 256

Oui Norton ghost remet tout c'est vraiment une image du disque au moment où tu copies
0
lapgreg Messages postés 15 Statut Membre

quelqu'un aurais t'il deja eu une experience similaire ? plz
0
kmanber Messages postés 544 Statut Membre 256

J'ai plusieurs fois remis à jour une machine, ghost fabrique réellement un clone. (os, password, ip, config tout revient).
j'avais juste un problème de partition, mais résolu en quelques secondes via gestionnaire de disque
0
lapgreg Messages postés 15 Statut Membre

ok merci pour tes renseignements sa me rassure
0