Studio 8
olivier85
Messages postés
58
Statut
Membre
-
olivier85 Messages postés 58 Statut Membre -
olivier85 Messages postés 58 Statut Membre -
bonjour
j' ai un probleme avec studio 8 ;je ne parviens pas a copier tout les projet studio 8 que j' ai fait de mes documents de mon lecteur c au lecteur f .En effet f est mon deuxieme dd de 80 g et ilest formate en fat 32 et je voudrais recopier "stdio 8 " de mes documents .C'est un dossier qui fait 33 g et lorsque je veux le déplacer, windows me dit espace disque top fable sur f ( rien a y comprendre)
pouvez-vous m 'aider???
olvier
j' ai un probleme avec studio 8 ;je ne parviens pas a copier tout les projet studio 8 que j' ai fait de mes documents de mon lecteur c au lecteur f .En effet f est mon deuxieme dd de 80 g et ilest formate en fat 32 et je voudrais recopier "stdio 8 " de mes documents .C'est un dossier qui fait 33 g et lorsque je veux le déplacer, windows me dit espace disque top fable sur f ( rien a y comprendre)
pouvez-vous m 'aider???
olvier
A voir également:
- Studio 8
- Clé windows 8 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
14 réponses
T'aider, on veut bien encore faut-il que ta question soit plus claire
Si ton disque de 80 Go n'en fait que 32, rien à voir avec studio 8 mais ta configuration de base
Alors, quel windows, mémoire, ram, le tout quoi...
Des infos, on n'est pas devin ici
Si ton disque de 80 Go n'en fait que 32, rien à voir avec studio 8 mais ta configuration de base
Alors, quel windows, mémoire, ram, le tout quoi...
Des infos, on n'est pas devin ici
Bon Ok ...
Je ne pensais pas que le probleme soit lié à la config de mon pc et je sais très bien que je ne m' adresse pas à des devins ...
Plus clairement :
Pourquoi je ne parviens pas à transférer un fichier de 33 go de mon lecteur c ( formaté en ntfs avec un systeme XP, 160 go ) sur mon deuxieme lecteur f (formaté en fat32 , 80 go ,75 go libre )sans qu'un message me dise
" impossible de copier ce fichier , espace disque insuffisant sur f "
pour la config de mon pc :
-AMD 1700-
-512 mo ddrsdram
-Xp home
cordialement
Olivier
Je ne pensais pas que le probleme soit lié à la config de mon pc et je sais très bien que je ne m' adresse pas à des devins ...
Plus clairement :
Pourquoi je ne parviens pas à transférer un fichier de 33 go de mon lecteur c ( formaté en ntfs avec un systeme XP, 160 go ) sur mon deuxieme lecteur f (formaté en fat32 , 80 go ,75 go libre )sans qu'un message me dise
" impossible de copier ce fichier , espace disque insuffisant sur f "
pour la config de mon pc :
-AMD 1700-
-512 mo ddrsdram
-Xp home
cordialement
Olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon disque est neuf , c'est un maxtor 80 go
je l' ai laisser en fat 32 car j'avais déja eu des problemes de récupérations de données sur mon deuxieme disque dure après un formatage de mon disque principal lors d'une configuration précédente de mon pc car ce deuxieme dd était en ntfs .
Ce qui m'avait valu une petite discussion , il y a quelque temps sur ce meme forum et ou un membre m'avait conseilé de laisser ce deuxieme dd en fat32
je l' ai laisser en fat 32 car j'avais déja eu des problemes de récupérations de données sur mon deuxieme disque dure après un formatage de mon disque principal lors d'une configuration précédente de mon pc car ce deuxieme dd était en ntfs .
Ce qui m'avait valu une petite discussion , il y a quelque temps sur ce meme forum et ou un membre m'avait conseilé de laisser ce deuxieme dd en fat32
Oui , il est bien formaté et reconnu comme lecteur f ds le poste de travail avec " espace libre 75 go "
eh bien formate le en ntfs, sans garantie du résultat
Et pour tes videos, paramètre ton studio 8 pour envoyer directement les videos sur ce disque
Et pour tes videos, paramètre ton studio 8 pour envoyer directement les videos sur ce disque
Encore une question: comment essaies-tu de déplacer ton fichier. Par l'intermédiaire de studio 8 ou par un simple copier/ coller en ouvrant les fenêtres des 2 DD?