Un jeu pédophile?

Résolu
doodi -  
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je suis tombé sur ce jeu en cliquant sur une pub http://www.lespiresvacancesdelea.com/?utm_source=LAG_P_T&utm_medium=BAN&utm_content=P_T&utm_campaign=LEA_T

ça consiste à deviner ce qu'il va arriver à une jeune fille de 14 ans appelée Léa,vous entrez,vous cliquez un peu partout pour trouver des indices et surtout quand on clique sur la télé,c'est là surtout qui m'a mis sur cette voie...la fille est sans doute victime de pédophilie...ce n'est apparemment qu'un jeu mais il se pourrait qu'il y d'autres m** derrière ça,mais même s'il n'y a rien de grave je trouve ce jeu est de très mauvais goût,pas vous?
dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît,il se termine dans 5 jours.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Il vaut toujours mieux signaler que de ne pas le faire, et ta réaction est salutaire. Cependant, j'aurais tendance à te conseiller de ne pas t'inquiéter. J'ai joué le jeu, qui ressemble à soit à une pub, soit à une campagne de sensibilisation, et l'une des réactions d'internautes que j'ai pu lire correspond à peu près aux conclusions auxquelles je suis moi aussi parvenu.

Je te la livre, sans préciser son pseudo, car il ne le souhaite peut-être pas :

- J'opte pour l'hypothèse que les parents de Léa ne l'emmèneront pas en vacances avec eux car ils ont 3 enfants (voir photos des 2 autres filles accrochées près de la carte des grands-parents) et que la location ne peut accueillir que 4 personnes maximum. Etant donné sa mauvaise note, ils ont décidé de la faire partir ailleurs... Ce qui me chiffonne, c'est la date de l'article des vacances sur le blog (du 27 mai), car Léa dit qu'elle part 3 jours après. Enfin c'est peut-être un détail mais ça m'étonne. Je suis sur que quelque chose m'a échappé !Et sinon, Benji est bien entendu le chien de Léa et ses parents ne pourront pas l'emmener en vacances dans le sud car la location ne les accepte pas.Ses parents ont donc décidé de l'abandonner sur l'autoroute (voir message vocal + documentaire TV). Voilà pour la recherche. Il manque probablement des éléments...
1
esylg

lisez mieux la prochaine foi "30 millions d'amis" donc c'est le chien qui vas être abandonné sur la route sur la brochure de vacance le troisième paragraphe dit animaux non acceptés.
0
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité 2 583

C'est de la pub -> 2 secondes dans un moteur de recherche.
0