Problème site betclic
laconis95
-
lebossdu90 -
lebossdu90 -
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas sûr de poster dans le bon forum. Désolé d'avance si je me trompe...
Voila, j'étais inscrit sur Betclic.com. Or, avec la légalisation de ces sites de paris, ils sont passés à betclic.com pourles paris sportifs. Le problème c'est que je ne sais pas comment transférer mes sous de .COM à .FR.
Quelqu'un peut-il m'aider ?? Ils n'ont pas le droit de nous entuber comme ça, rassuré moi ?
Merci d'avance.
Je ne suis pas sûr de poster dans le bon forum. Désolé d'avance si je me trompe...
Voila, j'étais inscrit sur Betclic.com. Or, avec la légalisation de ces sites de paris, ils sont passés à betclic.com pourles paris sportifs. Le problème c'est que je ne sais pas comment transférer mes sous de .COM à .FR.
Quelqu'un peut-il m'aider ?? Ils n'ont pas le droit de nous entuber comme ça, rassuré moi ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème site betclic
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
15 réponses
C'est bon j'ai réussi a contacter le service client via le chat. AUCUN SOUCIS A SE FAIRE je joint notre discussion.
Vous êtes en conversation avec votre conseiller 'Yannick '.
Yannick : Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic! En quoi puis je vous aider?
jonathan: Bonjour, mon problème se pose au sujet du transfert d'argent entre les comptes betclic.com et betclic.fr.
jonathan: J'ai été débité sur mon compte de 35€ mais non crédité du compte .com
jonathan: apparement c'est le cas pour tout le monde en france quelles sont les explications. merci
Yannick : cela est dû aux délais de transaction
Yannick : Notez qu'à cause des délais liés aux transactions entre banques, il peut parfois y avoir un décalage de quelques jours entre le moment où votre compte est débité et celui où il est crédité de vos anciens avoirs.
jonathan: Et le fait que le compte qui a prélevé mon argent est conso internet clichy est inquiétant car ce site est connu sur internet pour prélevé de l'argent sur les comptes bancaires sans raison que de nombreuses plaintes pour fraudes arnaques vol le conserne. Est ce tout a fait normal ? pourquoi ce site vu qu'il n'est pas sur? Pourquoi n'est ce pas betclic comme avant? Merci
Yannick : c'est parfaitement normal et sécurisé, ne vous inquiétez pas.
jonathan: Très bien merci de vos réponses je me permet de poster notre discussions sur des forums car beaucoup de monde s'inquiete pouvoir vous contactez et prévoient de porter plainte pour fraude etc...
Yannick : je comprends
Yannick : dans tous les cas, si cela peut rassurer la communauté des joueurs
jonathan: Effectivement car j'ai répértorié au moins une bonne centaine de personnes ne sachant que faire, d'autant plus que certaines se retrouvent à découvert à cause de sommes importantes...
jonathan: C'est sur qu'avec le temps que prennent les transferts mais la rapidité des prélévements votre trésorerie se garnie très bien pendant un certain temps et que les bénéfices bancaires seront très importants. En espérant que cela se répercute également sur les joueurs.
jonathan: Sur ce bonne journée et bonne continuation, merci pour vos réponses.
Yannick : merci à vous, bonne journée
Vous êtes en conversation avec votre conseiller 'Yannick '.
Yannick : Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic! En quoi puis je vous aider?
jonathan: Bonjour, mon problème se pose au sujet du transfert d'argent entre les comptes betclic.com et betclic.fr.
jonathan: J'ai été débité sur mon compte de 35€ mais non crédité du compte .com
jonathan: apparement c'est le cas pour tout le monde en france quelles sont les explications. merci
Yannick : cela est dû aux délais de transaction
Yannick : Notez qu'à cause des délais liés aux transactions entre banques, il peut parfois y avoir un décalage de quelques jours entre le moment où votre compte est débité et celui où il est crédité de vos anciens avoirs.
jonathan: Et le fait que le compte qui a prélevé mon argent est conso internet clichy est inquiétant car ce site est connu sur internet pour prélevé de l'argent sur les comptes bancaires sans raison que de nombreuses plaintes pour fraudes arnaques vol le conserne. Est ce tout a fait normal ? pourquoi ce site vu qu'il n'est pas sur? Pourquoi n'est ce pas betclic comme avant? Merci
Yannick : c'est parfaitement normal et sécurisé, ne vous inquiétez pas.
jonathan: Très bien merci de vos réponses je me permet de poster notre discussions sur des forums car beaucoup de monde s'inquiete pouvoir vous contactez et prévoient de porter plainte pour fraude etc...
Yannick : je comprends
Yannick : dans tous les cas, si cela peut rassurer la communauté des joueurs
jonathan: Effectivement car j'ai répértorié au moins une bonne centaine de personnes ne sachant que faire, d'autant plus que certaines se retrouvent à découvert à cause de sommes importantes...
jonathan: C'est sur qu'avec le temps que prennent les transferts mais la rapidité des prélévements votre trésorerie se garnie très bien pendant un certain temps et que les bénéfices bancaires seront très importants. En espérant que cela se répercute également sur les joueurs.
jonathan: Sur ce bonne journée et bonne continuation, merci pour vos réponses.
Yannick : merci à vous, bonne journée
lebossdu90
Personnelement j'ai été crédité de l'argent que betclic me devait donc probleme resolu à chacun d'attendre désormais
Bonjour, pareil pour moi, je possédais une petite somme sur betclic.com. J'ai recu un message pour transférer les sous sur betclic.fr et ils m ont débité le montant du transfert! J espère qu ils vont régler sa au plus vite.
Salut même chose pour moi il mon débité mon compte le problème c'est que j'avais pas une petit somme !!!
j'espere qu'il vont régler sa rapidement !!
j'espere qu'il vont régler sa rapidement !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous, idem pour moi. impossible de garder le même solde de betclic.com à betclic.fr
j'effectue donc un virement sur mon compte en banque comprenant la totalité de l'argent de mon compte betclic.com
je n'ai actuellement reçu aucun message confirmant ce virement et mon nouveau compte betclic.fr contient 00 euros...
je possédais une très grosse somme, ils ont intérêt à régler ça très vite, je prépare déjà un dossier de plainte..
de plus tous leurs moyen de contact sont saturés... téléphone, chat... et aucune réponse donnée aux emails...
j'effectue donc un virement sur mon compte en banque comprenant la totalité de l'argent de mon compte betclic.com
je n'ai actuellement reçu aucun message confirmant ce virement et mon nouveau compte betclic.fr contient 00 euros...
je possédais une très grosse somme, ils ont intérêt à régler ça très vite, je prépare déjà un dossier de plainte..
de plus tous leurs moyen de contact sont saturés... téléphone, chat... et aucune réponse donnée aux emails...
bonjour a tous,
j'ai le même probléme, mon compte a été débité par conso-clichy lors de mon transfert de 302 euros de betclic.com a betclic;fr, pourtant d'habitude c'est marqué betclic.com sur mon relevé de compte, vous quel le site marqué sur votre relevé bancaire???? merci de votre réponse. car je pense que c'est une arnaque de ce site (clichy)... eh oui impossible de contacter betclic!!!!
j'ai le même probléme, mon compte a été débité par conso-clichy lors de mon transfert de 302 euros de betclic.com a betclic;fr, pourtant d'habitude c'est marqué betclic.com sur mon relevé de compte, vous quel le site marqué sur votre relevé bancaire???? merci de votre réponse. car je pense que c'est une arnaque de ce site (clichy)... eh oui impossible de contacter betclic!!!!
je propose qu'on laisse leur laisse 48h de plus max.
Si d'ici mercredi nous n'avons pas de reponse satisfaisante, qui nous assure le remboursement, de saisir chacun la DDCRF de notre département.
Parceque la tout de meme, parler de transfert, et nous facturer cette somme, c'est de l'escroquerie.
J'attends votre réponse.
Si d'ici mercredi nous n'avons pas de reponse satisfaisante, qui nous assure le remboursement, de saisir chacun la DDCRF de notre département.
Parceque la tout de meme, parler de transfert, et nous facturer cette somme, c'est de l'escroquerie.
J'attends votre réponse.
moi je voudrais savoir ce qui est marqué sur le relevé bancaire, est ce que c'est clichy conso? car si c'est le cas, à mon avis, il se sont préparé longtemps à l'avance, piraté betclic, copié le site, afin de nous prendre notre numéro de carte ( car vous ne trouver pas bizarre que la carte bleue étant enregistré sur betclic.com , il la redemande pour betclic.fr??? je deviens parano mnt ^^, de plus moi j'ai reçu aucun mail de confirmation de la part de betclic comme quoi mon transfert a bien était effectué, et enfin impossible d'envoyer mes justificatif à betclic.fr afin de faire le retrait de l'argent......) je pense vraiment qu'on a été eu, dc je veux juste savoir si vous aussi c'est clichy conso? car en cherchant sur eux, j'ai trouvé plusieurs personnes qui se sont fait arnaqués par eux. (voir aussi dans le forum). Car si c'est le cas il faudrait porter plainte chacun dans notre comissariat contre cette société ( dire a la police chlichy conso), et ainsi que donner les noms des personnes arnaqué par eux, afin que la police prenne ça au sérieux, ( par exemple vous dites a tel ville, tel personne a aussi porté plainte, afin quil regroupe toutes les plaintes, qu'il collabore ensemble pour arrêter tout ça!) a vous de voir! moi la je vais voir ma banque à 9h et porter plainte dans la foulée!.
ps: qui a réussi a envoyer ses justificatifs afin de retirer l'argent sur le soi disant site betclic.fr?
Salut,
Je viens de faire une "simulation" de retrait sur betclic.com et il semblerait qu'il ne prenne pas de commission à partir de 1 retrait par semaine si c'est supérieur à 15 €. Pour ça règle mon affaire.
Je viens de faire une "simulation" de retrait sur betclic.com et il semblerait qu'il ne prenne pas de commission à partir de 1 retrait par semaine si c'est supérieur à 15 €. Pour ça règle mon affaire.
Je pense que ça doit être pareil pour vous il mon re-créditer le montant sur mon compte ... et vous ???
Salut,
Moi c'est pareil, j'avais 10.95€ sur betclic.com, il m'ont dit que je devais transférer sur betclic.fr alors le solde des 10.95€ a bien été transféré sur betclic.fr mais j'ai été débité sur mon compte de 10.95€ par conco.inte clichy
Sur d'autres forums, ils racontent que c'est une arnaque, qu'il faut se désinscrire de ce site là : https://support.securitetotale.com/?from=securitetotale mais je ne me souviens pas m'être inscrit et même si j'essaie de rentrer mon adresse mail, il dit qu'ils n'ont pas de compte avec ce mail...
Savez vous ce que je dois faire? Appeler leur numéro pour me désinscrire?
Moi c'est pareil, j'avais 10.95€ sur betclic.com, il m'ont dit que je devais transférer sur betclic.fr alors le solde des 10.95€ a bien été transféré sur betclic.fr mais j'ai été débité sur mon compte de 10.95€ par conco.inte clichy
Sur d'autres forums, ils racontent que c'est une arnaque, qu'il faut se désinscrire de ce site là : https://support.securitetotale.com/?from=securitetotale mais je ne me souviens pas m'être inscrit et même si j'essaie de rentrer mon adresse mail, il dit qu'ils n'ont pas de compte avec ce mail...
Savez vous ce que je dois faire? Appeler leur numéro pour me désinscrire?
Pour info, il vous crédite puis débite votre compte, moi c'est ce qu'il m'ont fait. J'ai récupéré de suite mes sous lors du transfert de .com à .fr. De mon coté, il n'y a pas eu d'arnaque. regardé bien vos compte.
Pour envoyer vos PI et RIB (nouvelle réglementation de la france...), passez par l'espace mon compte, le traitement de vos données est très rapide.
Pour ma part aucun problème, et tout roule !!!
Pour envoyer vos PI et RIB (nouvelle réglementation de la france...), passez par l'espace mon compte, le traitement de vos données est très rapide.
Pour ma part aucun problème, et tout roule !!!
bah moi je vais envoyer par courrier , car impossible de les envoyer par mail, et pour ce qui du débit du compte, ce n'est pas normal , dc ce qui faut faire ( ce que j'ai fait^^)
- faire opposition sur votre carte bancaire
-aller porter plainte pour fraude ( se munir de votre relevé bancaire où la fraude apparait ( je conseille a ceux où c'est conso clichy internet d'inscrit), une piéce d'identité et de votre numéro de compte et de votre carte bancaire.
- fair eune lettre destinée a la banque "utilisation frauduleuse de ma carte bancaire"
- et se rendre à la banque avec cette lettre, le dépot de plainte, votre carte bancaire.
voilou, vous serez remboursé, et vous aurez une carte toute neuve^^.
- faire opposition sur votre carte bancaire
-aller porter plainte pour fraude ( se munir de votre relevé bancaire où la fraude apparait ( je conseille a ceux où c'est conso clichy internet d'inscrit), une piéce d'identité et de votre numéro de compte et de votre carte bancaire.
- fair eune lettre destinée a la banque "utilisation frauduleuse de ma carte bancaire"
- et se rendre à la banque avec cette lettre, le dépot de plainte, votre carte bancaire.
voilou, vous serez remboursé, et vous aurez une carte toute neuve^^.