Son tv sur home cinema
rastacorky
Messages postés
63
Statut
Membre
-
oli3 Messages postés 200 Statut Membre -
oli3 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter une tv lg depuis peu et je dispose du decodeur neuf tv brancher en fibre optique a mon home cinema ....je suis relier en hdmi de mon decodeur neuf a ma télé ...le probleme et le suivant
quand je branche une usb ou un disque dur sur la télé directement il m'est impossible d'avoir le son sur le home cinema ...
comment faire pour profité pleinement du media center de la télé en ayant un son de qualité sur le home cinema ????
j'ai acheter une tv lg depuis peu et je dispose du decodeur neuf tv brancher en fibre optique a mon home cinema ....je suis relier en hdmi de mon decodeur neuf a ma télé ...le probleme et le suivant
quand je branche une usb ou un disque dur sur la télé directement il m'est impossible d'avoir le son sur le home cinema ...
comment faire pour profité pleinement du media center de la télé en ayant un son de qualité sur le home cinema ????
A voir également:
- Son tv sur home cinema
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
1 réponse
salut
et bien normalement une cle usb sur un lcd c'est pour faire les mises a jours
apres un disque dur ok mais multimedia nn branché par usb mais par hdmi si il est hd ou en video analogique pour le son sur les dd multim sont equipé num coax ou optique ou encors analogique donc tu as le choix
bonne soirée
et bien normalement une cle usb sur un lcd c'est pour faire les mises a jours
apres un disque dur ok mais multimedia nn branché par usb mais par hdmi si il est hd ou en video analogique pour le son sur les dd multim sont equipé num coax ou optique ou encors analogique donc tu as le choix
bonne soirée