Démarrage lent et thème modifié
Résolu
benn13
-
benn13 -
benn13 -
Bonjour,
J'ai entre les mains un pc qui était sévèrement infecté et après les passages de antivir, ccleaner, ad-aware, combofix, malwarebytes, spybot et j'en passe un problème persiste.
En effet au démarrage du pc, en suivant de la page de chargement Windows, le pc met reste bloqué 5 bonnes minutes sur le fond d'écran avant d'enfin affiché le bureau, et de plus le bureau est selon le thème de Windows classique (tout gris) alors que ce n'était pas le cas à l'origine.
Donc je viens demander de l'aide pour éradiquer ce dernier problème.
Merci d'avance.
Ps: A savoir qu'au démarrage je n'ai laissé que l'antivirus comme programme
J'ai entre les mains un pc qui était sévèrement infecté et après les passages de antivir, ccleaner, ad-aware, combofix, malwarebytes, spybot et j'en passe un problème persiste.
En effet au démarrage du pc, en suivant de la page de chargement Windows, le pc met reste bloqué 5 bonnes minutes sur le fond d'écran avant d'enfin affiché le bureau, et de plus le bureau est selon le thème de Windows classique (tout gris) alors que ce n'était pas le cas à l'origine.
Donc je viens demander de l'aide pour éradiquer ce dernier problème.
Merci d'avance.
Ps: A savoir qu'au démarrage je n'ai laissé que l'antivirus comme programme
A voir également:
- Démarrage lent et thème modifié
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
82 réponses
Le fichier spécifié est introuvable j'ai tout de même verifié plusieurs fois l'ecriture. Il existe une autre solution de récupérer le fichier atapi.sys ?
il faudrait que tu graves un cd de linux , systeme d'exploitation totalement gratuit
https://kubuntu.org/
ensuite que tu bootes le pc sur le cd en selectionnant "essayer sans installer"
une fois fait , et booté dessus , je te donnerai les indications
https://kubuntu.org/
ensuite que tu bootes le pc sur le cd en selectionnant "essayer sans installer"
une fois fait , et booté dessus , je te donnerai les indications
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question