Probleme de réinstallation de win xp
mouradbac
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
stingray93 -
stingray93 -
Bonjour,
Salut tout le monde!!! J'ai un petit probleme!!! Quand je démarre mon ordinateur, apres la chenille il y a un écran noir et rien de plus ne s'affiche et quand je réinstalle WINDOWS XP, quand il y a "Recherche de versions antérieures de WINDOWS", l'installation se bloque et ca ne va pas plus loin!!! Que faire!!!??? Je peux meme plus utiliser mon PC!!!!!!!!!
Aidez moi S.V.P.
Salut tout le monde!!! J'ai un petit probleme!!! Quand je démarre mon ordinateur, apres la chenille il y a un écran noir et rien de plus ne s'affiche et quand je réinstalle WINDOWS XP, quand il y a "Recherche de versions antérieures de WINDOWS", l'installation se bloque et ca ne va pas plus loin!!! Que faire!!!??? Je peux meme plus utiliser mon PC!!!!!!!!!
Aidez moi S.V.P.
A voir également:
- Probleme de réinstallation de win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
salut,
je pense qu'il faut que tu le reinstalle du début,c'est a dire que tu demarre ton pc en bootant sur le cd
je pense qu'il faut que tu le reinstalle du début,c'est a dire que tu demarre ton pc en bootant sur le cd
essaie de voir si ce st pas ton dd qui a des problemes.si tu peux change de dd et ressaie, sinon utilise des utilitaires( ubcd ou hiren boot cd) pour reparer ton dd et ressaies. allez bonne chance ton pc n est pas mort!
je pense que tu fais pas la bonne manip,normallement il devrait pas te demander ça
tu mets le cd xp dans le lecteur,tu eteint ton pc et tu le rallume,ensuite tu appuie sur normallement f12 avant que le xp installer se lance et là,normallement tu dois avoir la possibilité de choisir de lancer xp a partir du cd
tu mets le cd xp dans le lecteur,tu eteint ton pc et tu le rallume,ensuite tu appuie sur normallement f12 avant que le xp installer se lance et là,normallement tu dois avoir la possibilité de choisir de lancer xp a partir du cd
ah!
bon alors dans ce cas,tu n'a pas un autre cd xp en ta possession
quel xp est installer sur ta machine?
bon alors dans ce cas,tu n'a pas un autre cd xp en ta possession
quel xp est installer sur ta machine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon PC se bloque à létat de :Recherche de versions antérieures de WINDOWS xp