Quitter Meetic et match.com junili - Dernière réponse le 8 juil. 2014 3 réponses Bonjour, Je me suis inscrite sans jamais m'abonner. Je ne VEUX PLUS recevoir de propositions de meetic ou de match.com ....pour moi une vaste "connerie" Comment tout effacer ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme le mieu, c est de mettre les courriers en indesirables, de supprimer les cookies et de ne plus y retouner Réponse 2 / 3 mido29 grosse daube Réponse 3 / 3 fredy Je veux resilier mon abonnement avec meetic de suite Discussions similaires Quel site pour faire de vraies rencontres coquines Hmurpourjf Comment fonctionne les sites de rencontres coquins ? rudi_0163 Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme le mieu, c est de mettre les courriers en indesirables, de supprimer les cookies et de ne plus y retouner