[Mysql]Impossible d'importer une bd
climbatize92
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Bonjour,
Je veut importer ma base de donnée de localhost vers mon hébergeur du site.
J'utilise phpmyadmin pour EXPORTER ma base de donnée dans un fichier .SQL
Dans phpmyadmin de mon hébergeur je vais dans : Base de données: i424515 -> Importer
Je choisi mon fichier de base de donnée créée ultérieurement, j'appuie sur Exécuter et voilà:
Le problème de syntaxe ??? Je vous marque au cas où les version de mysql.
Version de mysql sur localhost: Version du client MySQL: mysqlnd 5.0.5-dev - 081106 - $Revision: 1.3.2.27 $
Version de mysql chez mon hébergeur: MySQL 5.0.38
Cordialement
Je veut importer ma base de donnée de localhost vers mon hébergeur du site.
J'utilise phpmyadmin pour EXPORTER ma base de donnée dans un fichier .SQL
Dans phpmyadmin de mon hébergeur je vais dans : Base de données: i424515 -> Importer
Je choisi mon fichier de base de donnée créée ultérieurement, j'appuie sur Exécuter et voilà:
requête SQL: CREATE TABLE IF NOT EXISTS "modx_active_users"( "internalKey"int( 9 ) NOT NULL DEFAULT '0', "username"varchar( 50 ) NOT NULL DEFAULT '', "lasthit"int( 20 ) NOT NULL DEFAULT '0', "id"int( 10 ) DEFAULT NULL , "action"varchar( 10 ) NOT NULL DEFAULT '', "ip"varchar( 20 ) NOT NULL DEFAULT '', PRIMARY KEY ( "internalKey" ) ); MySQL a répondu:Documentation #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '"modx_active_users" ( "internalKey" int(9) NOT NULL DEFAULT '0', "username" ' at line 1
Le problème de syntaxe ??? Je vous marque au cas où les version de mysql.
Version de mysql sur localhost: Version du client MySQL: mysqlnd 5.0.5-dev - 081106 - $Revision: 1.3.2.27 $
Version de mysql chez mon hébergeur: MySQL 5.0.38
Cordialement
A voir également:
- [Mysql]Impossible d'importer une bd
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- W.i.t.c.h bd scan fr - Forum Loisirs / Divertissements