Redirigection d'un site web résérvé en ".com"
boysan10
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un travail personnel où je dois réaliser un site web, j'ai réservé une adresse en ".ch". Je désirerais maintenant que lorsque l'utilisateur tapera cette adresse, il soit redirigé vers un ".com". Faut-il réserver un autre hébergement? Où y a-t-il une autre solution??
Merci d'avance
Dans le cadre d'un travail personnel où je dois réaliser un site web, j'ai réservé une adresse en ".ch". Je désirerais maintenant que lorsque l'utilisateur tapera cette adresse, il soit redirigé vers un ".com". Faut-il réserver un autre hébergement? Où y a-t-il une autre solution??
Merci d'avance
A voir également:
- Redirigection d'un site web résérvé en ".com"
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Oui il faut que les 2 adresses t'appartiennent. Sinon je demanderait à ceux qui vont sur google d'être redirigés vers mon site ;-).
Une seul hébergement suffit, mais il faut payer les deux noms de domaine.
Et pour éviter le duplicate content (et donc d'être sanctionné par Google), il faut rediriger tous les domaines secondaires vers le principal.
Voilà comment faire avec un .htaccess :
Et pour éviter le duplicate content (et donc d'être sanctionné par Google), il faut rediriger tous les domaines secondaires vers le principal.
Voilà comment faire avec un .htaccess :
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.domaine-principal.ch$
RewriteRule ^(.*) http://www.domaine-principal.ch/$1 [L,R=301]