Pb session sous XP

moonlight -  
 csa -
J'ai un gros problème je pense au niveau de ma session XP. Ma session s'est trouvé supprimé, du coup j'ai tenté de redémarré en mode sans échec pour démarrer en administrateur, en fait j'ai du recréer un mot de passe car il n'y en avait pas (?) enfin j'ai fait ça mais après, et c'est sans doute là la bêtise, j'ai ajouté un nouvel utilisateur du même nom que celui perdu dans l'espoir naïf de retrouver la config eu auparavant. Je me suis retrouvé devant un bureau avec plus rien dedans ! Je suis reparti en mode sans echec pr démarrer en administrateur mais maintenant il reste sur "chargement des paramètres personnels" pendant 10 ans et rien ne se passe ! Je ne sais plus trop quoi faire. Je n'ai plus de moyen de récupérer mon bureau ? et mes dossiers en l'occurence....? Aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

JoJoForest Messages postés 227 Statut Membre 44

Si tu arrive pas a demarrer en mode sans echec ta peu de chance ce que tu peut essayer c'est de reinstaller windows par desus mais sans formater tu devrais pouvoir recuperé tes truc
0
moonlight

comment je procède alors ? J'insère le cd XP et je le réinstalle ? Je vais tt retrouver comme ça ?
0
csa

tu à quel systeme XP Familli ou Pro

et tes repertoires tu les a redu confodentiels ?
0
moonlight

j'ai XP familli, et mes répertoires ne sont pas confidentiels, enfin je crois.......
0
csa

si ils ne sont pas confidenciel c'est facile
avec n'aporte quelle autre setion tu va dans le disque c:
dans le repertoir
C:\Documents and Settings
la tu va dans le non de ton ensien setion normalement elle est la
tu a dans bureau les docs du bureau
et dans mes documents le reste

et si tu ne peux pas acceder c'est que ils sont confidentiel c'est boucous plus compliquer...
0
moonlight

Le souci c'est que je ne peux pas accéder à mon C:
J'ai éssayé de redémarrer en mode sans echec pour démarrer en administrateur, là j'ai recrée un nouvel utilisateur, mais maintenant c'est lui qui doit avoir tt les droits par rapports à l'administrateur et quand j'essaie d'ouvrir une des 2 sessions, l'ordi charge les paramètres pendant super longtemps, donc il n'arrive pas à les ouvrir, et je ne peux pas accéder au bureau......aïe !
0
csa

reelement je vois pas d'ou vien le probleme...

si tu peux metre ton disque dure en paralele dans un autre ordinateur pour recuperer les données,
0