Tri des dossiers sous Incredimail 2.0
DEDE
-
michel -
michel -
Bonjour,
Comment fait-on pour trier par ordre alphabétique les nouveaux dossiers crées sous la nouvelle version d'Incredimail 2.0, ils vont se mettre en fin de liste ?
Comment fait-on pour trier par ordre alphabétique les nouveaux dossiers crées sous la nouvelle version d'Incredimail 2.0, ils vont se mettre en fin de liste ?
3 réponses
-
bonjour,
Dans Incredimail 2, clic fichier en haut à gauche ,dossier, trier par noms. C'est tout..... -
-
merci à elgringo mais je n'ai plus "fichier" dans la fenetre de recption des mails avec la version 2 de incredimail ;est-ce une fausse manipulation de ma part et si oui,comment faire ?
-
Pour retrouver ton menu fichier, modifie,r affichage etc... tu vas sur la petite bande bleu tout en haut de ton Incrédimail, à droite, c'est marqué "menu" et juste à côté tu as une petite flèche, tu cliques dessus pour faire apparaître ou réapparaître ton menu. J'espère que c'est assez clair. Et un grand merci à Elgringo, grâce à lui j'ai enfin pu trier mes dossiers IM par ordre alphabétique, c'était la pagaille avant, bonne soirée. Marion3351
-