Mandriva 2010.1 nicolas_du_25 - Dernière réponse le 10 juin 2010 2 réponses Bonjour, Je suis un peu les actualités sur le site de Mandriva et je suis impatient pour la sortie de la version spring au mois de juin... Mais aucune date n'a été communiquer... Quelqu'un a t'il une idée sur la date de sortie de cet OS ? Merci d'avance... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jipicy Modérateur Salut, Non ! Réponse 2 / 2 nicolas_du_25 Auteur Je suis allé sur le site mais il n'y a aucune date de sortie definie pour la sortie officielle... jipicy Modérateur D'où ma réponse ;-)) Discussions similaires comment installer compiz fusion sur mandriva cac2t compiz mandriva avec ati radeon hd 4330 tom mandriva + compiz Char Snipeur Création d'une clé usb bootable mandriva 2011 tytyty75 instalation de mandriva Filou333 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 nicolas_du_25 Auteur Je suis allé sur le site mais il n'y a aucune date de sortie definie pour la sortie officielle... jipicy Modérateur D'où ma réponse ;-))