Msn bloqué

audrey -  
 audrey -
Bonjour,
voila ce matin j'ai eu l'affreuse surprise que mon mot de passe ne fonctionne plus sur mon msn et ma boite gmail. J'ai réussie a réccuperer gmail mais pour msn impossible car en plus le serveur ne reconnait pas la réponse a ma question perso.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment je pourrais faire pour ouvrir ma messagerie afin de récuperer mes contacts ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

sapma Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

commence par scanner ton PC, apparement tu as un keylogger sinon comment tu as perdu les 2 mot de passe en même temps ?
0
audrey

je ne sais pas en tous les cas en allumant mon pc ça ne fonctionnait plus...peux tu m'indiquer la manoeuvre pour scanner mon pc ? (oui je sais je suis une novice qui n'y comprend pas grand chose désolée :-)
0
sapma Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si sur msn tu as mis une adresse email de secoure lors de création du compte, tu pourra s'en servir, sinon, tu peux vérifier si les contacts sont enregistrés sur ton PC : Outlook ... ou bien sur les logs de conversation ...
0
audrey

Non malheureusement je n'ai pas d'adresse de secours mais j'ai envoyé un formulaire à MSN...je vais voir si ça fonctionne.
Merci en tous les cas de t'être plongé sur mon probleme
0