Impossible de formater mon disque dur
deyshauna
Messages postés
181
Statut
Membre
-
wissal -
wissal -
bonjour
ben voila mon pb,depuis hier j,esseye de formater mon disque dur en vain,aá chaque fois un message me demande de fermer tous les programmes d'aides et d,autres programmes se trouvant sur celui -ci. J'ai tout fermé tout a'exception de internet explore et de windowx media player.
je suis sur windowx xp pro
ben voila mon pb,depuis hier j,esseye de formater mon disque dur en vain,aá chaque fois un message me demande de fermer tous les programmes d'aides et d,autres programmes se trouvant sur celui -ci. J'ai tout fermé tout a'exception de internet explore et de windowx media player.
je suis sur windowx xp pro
A voir également:
- Impossible de formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
Bien le bonjour,
Tu veux formater ta partition systeme ?
Si oui, c'est pas par l'interface Windows qu'il faut passer, mais booter sur le CD d'installation Windows et suivre les instructions.
Tu veux formater ta partition systeme ?
Si oui, c'est pas par l'interface Windows qu'il faut passer, mais booter sur le CD d'installation Windows et suivre les instructions.
salut,
formater c'est pas le problème il y a des solutions, mais quelle version d'XP tu vas installer après ?
As tu les drivers pour ta config. ?
formater c'est pas le problème il y a des solutions, mais quelle version d'XP tu vas installer après ?
As tu les drivers pour ta config. ?
essaie donc de trouver une diquette de démarrage de windows 98 SE. mais dis si t'as plus de cd comment tu feras pour réinstaller xp si ton disque est formaté?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il te plait RAMSES peux tu m'expliquer cela terre á terre c a d que je puisse comprendre car je ne suis pas un as d'informatique
merci
merci
ok démarre ton ordinateur en maintenant appuyée la touche Suppr
ds le setup change l'ordre de démarrage des périphérique et met en 1er CDROM en appuyant sur les touches + et -
une fois cela fait, fais échap puis F10 et reponds yes.
prend soin de mettre ton cd xp ds le lecteur avant de redemarrer . si ton cd est bootable, ce ki veut dire si ton système peut démarrer à partir de ton cd alors suit les instructions.
ds le setup change l'ordre de démarrage des périphérique et met en 1er CDROM en appuyant sur les touches + et -
une fois cela fait, fais échap puis F10 et reponds yes.
prend soin de mettre ton cd xp ds le lecteur avant de redemarrer . si ton cd est bootable, ce ki veut dire si ton système peut démarrer à partir de ton cd alors suit les instructions.
une fois de plus excuse moi l'ami ,mais mon pc contient les écritures anglaises donc je n'arrive pas á bien saisir ce que tu dis.
peut être ke j'ai pas l'art de l'enseignement ;-)
va donc sur google c-a-d tape ds ton navigateur internet
www.google.fr et ds la zone recherche tape formatter disque dur
tu devrais trouver ton bonheur.
va donc sur google c-a-d tape ds ton navigateur internet
www.google.fr et ds la zone recherche tape formatter disque dur
tu devrais trouver ton bonheur.
slt tu peux créé une disqutte de demarrage il te suffit d'avoir une disquette ensuite de la formater via win xp et cocher créé disqutte de demarrage en desous de formattage rapide ensuite laisse la disquette dans le pc et redemmare au démmarage normalement une invite de commande va apparaitre il te suffit de taper c:\FORMAT et ca devrais aller seulement pour le formatage si ca marche au demarrage il te suffit aller dans le setup du bios (boot) il te te sufit de regarder sur quel touche appuyer c'est indiqué des le demmarage ensuite choisir le lecteur de disquette(A:\) en deuxième apres le disque dur (c:\)
Bonjours moi j'ai un énorme problème le voici :
Je voudrait savoir comment formater mon pc (sous vista)
tout en sachant que mes donner son sauvegarder dans un disque dur externe
merci de m'aider dans ma détresse
car quand je met mon CD vista dans mon lecteur pour formater , hélas celui ci ne se contente que de re insttaller vista et non de le formater
S.V.P qui que vous soyez AIDER MOI
Je voudrait savoir comment formater mon pc (sous vista)
tout en sachant que mes donner son sauvegarder dans un disque dur externe
merci de m'aider dans ma détresse
car quand je met mon CD vista dans mon lecteur pour formater , hélas celui ci ne se contente que de re insttaller vista et non de le formater
S.V.P qui que vous soyez AIDER MOI