Photofiltre mieux que photoshop ?

Fermé
spank54 - 10 juin 2010 à 09:30
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 10 juin 2010 à 09:46
Bonjour,
je suis étudiant en graphisme, et en lisant ce sujet, j'ai cru avoir une attaque cardiaque. Vous osez classez photofiltre de logiciel de graphisme ? je tien a précisez que ce n'est qu'un logiciel de retouche photo ! vous n'imaginez méme pas l'ampleur du logiciel photoshop. A votre avis pourquoi l'un est gratuit et l'autre vaut 2750 euro (pour le cs5 extented) pour ceux qui cherchre un logiciel de graphisme, retouche photo, 3d, animation(restreint) photoshop reste est restera le plus complet, et il n'y a aucun log capable de le concurencer ! c'est sur c'est un investisement mais oublier photofiltre !méme gimp est plus complet !(qui n'est pas genial non plus !)
A voir également:

2 réponses

flyflo Messages postés 224 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 91
10 juin 2010 à 09:33
bonjour,

peut tu nous montrer le sujet stp....
même si je reste en accord avec toi.
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
Modifié par naruto-94 le 10/06/2010 à 09:48
Photofiltre est dans le sous theme retouche photo et photoshop dans montage photo .. je ne vois pas le problème , et puis ça se réfère au graphisme vu qu'il y a des outils graphique (brush,texture,incrustation..)
et puis regarde sur wikipedia photoshop "Il est principalement utilisé pour le traitement de photographies numériques"

mais c'est sur que photoshop est plus puissant , mais pour quelqu'un qui ne veut pas aller trop loin car ça ne lui sert a rien photofiltre suffit ...
0