Problème d'affichage video

Résolu/Fermé
MicMaz - 21 sept. 2005 à 08:27
 tu peu m aider - 19 nov. 2008 à 22:46
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant.
Quel que soit le logiciel utilisé, lorsque je lis une video, l'image affichée est partielle. Comme si j'utilisais un zoom.
La taille d'écran est normale, mais je ne vois qu'une partie de l'image originale.
J'ai actualisé directx mais cela reste sans effet.
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide,
cordialement, Michel MAZEL

5 réponses

salut,
Quel est le format de la vidéo que tu as testé ? wmv? qt? Realvideo? divx ?
ça a son importance
A+
1
micmaz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 1
21 sept. 2005 à 10:27
Fichiers AVI et MPG
1
salut a tous j'ai le meme souci et moi c des avi des dvd et meme des petites video d'appariel photo j'ai que le centre des video bizard help me
1
Salut,

Pourquoi mettre ce sujet en RESOLU alors que la soluce n'a même pas été partagée ?!

Bref,
J'ai exactement le même soucis depuis aujourd'hui.
Le problème existe aussi pour la lecture sous WMPayer, ShowtimeVCL.
J'ai également fait le tour du systeme et applis depuis quelques heures mais bon voilà ! ...

... mais pour tout de même essayer de faire avancer le Schmilblik ...
Qu'ais-je fait aujourd'hui ?
Mise à jour de Mozilla Firefox et installation d'ADOBE After Effect CS3 ainsi que DirectX

Quels est le point commun à toutes ces appli ?
Utilisent-ils (point-ils vers) les mêmes codec ?
J'étais bien tenté de remplacer un des codec (.AVI par exemple) "mal interprèté" pour voir si c'est codec ou une interface/couche commune au appli ... mais je manque un peu de connaissance/pratique ... et me voilà d'abord sur ce site en quête de réponse facile! ;-)

ypokanp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peu m aider
19 nov. 2008 à 22:46
je voudrai savoir si c et possible de visionner les video de surveillence de toulouse
0