Samsung ES60

Fermé
Sinedd91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 9 juin 2010 à 23:52
Sinedd91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 10 juin 2010 à 17:10
Bonsoir,
Voilà je sollicite votre aide car j'aimerais un renseignement à propos du appareil photo numérique samsung ES60.
En effet j'aimerais prendre des vidéos avec, chose que j'arrive à faire. Mais il y a 2jours j'ai voulu me filmer en train de jouer à un jeu vidéo et le problème que j'ai pu constater est le suivant:
Dès que l'image est fixe pendant 2secondes mini l'appareil ne visualise plus la scène.
Je m'explique: enfaite le temps continu comme si l'appareil enregistrait mais l'image reste celle qu'il y avait lorsque l'image est resté figé. J'ai ensuite essayé d'arrêter la vidéo comme je le fait d'habitude mais là il me met "traitement en cours" (rien d'anormal) sauf que le traitement est sans fin.

Je suis obligé de débrancher la batterie pour l'éteindre.
Donc ma question est la suivant: Y-a t'il quelque chose que je puisse faire pour qu'il ne se bloque pas lorsque l'image est statique ne serait-ce que 2 secondes ? Oui suis obligé de forcement crée un mouvement pour ne pas le voir ce bloquer ?

Merci pour vos futurs réponses.

A voir également:

1 réponse

Sinedd91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
10 juin 2010 à 17:10
Personne ? =S

J'ai remarquer que enfaite si au début il est en mouvement pendant les 3 premières secondes après je peux filmer un truc fixe et il continu à filmer.
0