Installer xp en 2 langues sur 2 sessions

Fermé
doudou225 - 9 juin 2010 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 13:02
Bonjour,

Lors d une conference, j ai vu quelque chose d interessant avec les ordinateurs mis a notre disposition. Apres demarrage du systeme, s'affichait 3 comptes selon la langue de travail souhaitee. Je m explique un peu plus.
les sessions "Administrateur" "English user" et " French user" etaient au choix. Nous n avions pas acces a la session "Administrateur" car protegee par mot de passe. On avit donc le choix entre "english user"pour le anglophones et " french user" pour les francophones. En plus , la configuration du clavier AZERTY ou QWERTY etait aussi associe a chacune de ces sessions French user ou English user respectivement.
Je voudrais savoir , comment faire cela. C est certainament pas sorcier, mais je ne connais pas, donc bonjour les aides!!!!!!!!!

Merci d avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 23:16
Hello,

Il te faut la version MUI de Windows. Ensuite tu installes les language packs qui t'intéressent. Enfin, lors de la première connexion aux comptes que tu crées, lors de la génération du profil, tu paramètres la langue de ton interface.

Effectivement, c'est pas sorcier, sauf que si tu n'as pas XP MUI, ce n'est pas possible, et il n'est pas non plus possible de "rajouter" la couche MUI sur un XP "normal".
0
Merci d avoir repondu aussitot. Deja bon de savoir qu il faut le MUI de XP, mais la demarche reste un peu floue pour moi, peux tu s il te plait detailler? Merci.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 13:02
regarde ici :

http://msdn.microsoft.com/en-us/goglobal/bb688178.aspx

0