Problème Windows Live Messenger (0xc0000005)
Alpatch
-
Alpatch -
Alpatch -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Messenger sur mon pc Compaq.
Un rapport d'erreur apparait et lorsque je regarde le rapport détailler, voilà ce qui s'affiche en premier : Code : 0xc0000005
J'utilise Windows XP et mon FAI est Alice (connexion wifi)
Merci d'avance pour votre aide
Depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Messenger sur mon pc Compaq.
Un rapport d'erreur apparait et lorsque je regarde le rapport détailler, voilà ce qui s'affiche en premier : Code : 0xc0000005
J'utilise Windows XP et mon FAI est Alice (connexion wifi)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème Windows Live Messenger (0xc0000005)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
bonjour,
STATUS_ACCESS_VIOLATION - code : 0xC0000005
[1] Si vous possédez un Sony Vaio, cette erreur est causée par un logiciel pré-installé sur tous les Vaio, SonicStage Audio Filter, qui permet de modifier le son en sortie de l'ordinateur. Désinstallez ou mettez à jour ce logiciel.
[2] Si la partition où est installée Windows a moins de 300 Mo d'espace libre, faites de la place.
[3] Le problème peut également être dû à une barrette de mémoire vive défectueuse
STATUS_ACCESS_VIOLATION - code : 0xC0000005
[1] Si vous possédez un Sony Vaio, cette erreur est causée par un logiciel pré-installé sur tous les Vaio, SonicStage Audio Filter, qui permet de modifier le son en sortie de l'ordinateur. Désinstallez ou mettez à jour ce logiciel.
[2] Si la partition où est installée Windows a moins de 300 Mo d'espace libre, faites de la place.
[3] Le problème peut également être dû à une barrette de mémoire vive défectueuse