Problème webcam labtec

Fermé
cédric - 20 sept. 2005 à 22:59
 cédric - 2 nov. 2005 à 23:01
Bonjour ! J'ai installé une webcam labtec il y a qq jours, elle est correctement installé puisque je peux prendre des photos ou m'en servir sous windows mais dès que je veux m'en servir sur le net, un message d'erreur me dit : "Action impossible, parce que votre caméra n'est pas connectée à votre ordinateur ou parce que vous l'utilisez dans une conversation vidéo ou avec un autre programme" Alors qu'il n'y a rien d'autre d'ouvert !!! Help !
Merci !!!
A voir également:

6 réponses

Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
21 sept. 2005 à 13:43
je suppose que tu veux t en servir pour messenger..???

bref ce qui peut se passer c est qu au demarrage de ta becane y a un prog qui gere ta webcam qui se lance en fond et du coup tu as ce message si un autr eprog veut l utiliser.....

ta quoi la:

DEMARRER/PROGRAMMES/DEMARRAGE/...
0
merci, effectivement c pour l'utiliser sur msn messenger, entre temps g echangé de camera (PHILIPS) mai malheureusement j'ai le meme probleme!!

dc ds DEMARER/PROGRAMMES/DEMARAGE j'ai:
WINZIP QUICK PIC
TRAYMIN
MICROSOFT OFFICE
HP DIGITAL IMAGING MONITOR
0
Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
26 oct. 2005 à 23:00
t as pas un appareil photo numerik sur ton pc la.??
0
non j'ai rien de mon apareil numérique sur mon pc, jpasse toutes les fotos via mon imprimante
0
Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
30 oct. 2005 à 02:32
retente un des/réinstallation de la webcam
0
d'accord jvai tenté une nouvelle fois de tout désinstallé et réinstaler
0
Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
31 oct. 2005 à 18:53
oki
0
sa yest c fait mai j'ai toujours le meme probleme, j'ai meme tenter de réinstaller msn messenger, le probleme persiste. je sai plus trop koi faire... et je n'arive a trouvé kel programme pourai se servir de la webcam excepté msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adilbig1 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006 1
2 nov. 2005 à 21:57
slt
J ai le meme probleme avec ma cam ucom elle marche apeine 2 min avec le msn et se coupe 1 pot ma dis que si le pc rst trop charger tu aura des probleme avec la cam, g fé 1 pe de menage et g encore le meme probleme , esseye si tu trouve 1 reponse sur le site de te cam parceque ma cam n a pas de site et bonne chance
0
bha j'ai déja regardé mai je n'ai trouvé aucune solution, sur un otre forum on ma consillé de faire ceci:
teléchargé PACK MRT CODEC MKV et installer helix yup
mai aparement cela me fai planté msn alors ke pour dotre persone sa fonctione
0