Plus de périphérique audio et de WIFI.

Nelise123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde!

Je viens sur ce forum afin de résoudre mon soucis avec mon périphérique audio et ma WIFI.
Je possède un pc portable: Netbook packard bell dot S. A la suite d'un formatage, je n'ai plus eu de sons sur mon pc , et je ne sais plus me connecter à mon modem à distance...

Après avoir fait plusieurs forums je n'ai pas trouvé la solution à mon problème...

Que puis-je faire pour résoudre ces deux soucis?

En vous remerciant d'avance, bonne soirée.
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "pci device" et choisit : désinstaller.
redémarre le pc.
0
Nelise123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc chose faite! Au démarrage, j'ai eu nouveau matériel détecté ''pci device" mais quand je vais dans les gestionnaires périphériques, j'ai toujours le point d'exclamation jaune...
Toujours pas de son, non plus...
0
Utilisateur anonyme

on va installer la carte réseau.

Dans le gestionnaire de périphériques, fait un clic droit sur: "contrôleur de réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
Nelise123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E016105B&REV_01\4&192AC53F&0&00E0

Dsl pour le retard, mon pc s'est planté entre temps!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

installe ce pilote.
http://global-download.packardbell.com/...

quel genre de plantage ?
0

Voilà, il ne reste plus que le point d'exclamation devant PCI device.

Et je viens de récupérer ma WIFI :D
Merci beaucoup!!!

Mais toujours pas de sons...
0
Utilisateur anonyme

salut,

connais-tu le service pack du xp que tu as installé ?
tu peux trouver l'info en faisant un clic droit sur le poste de travail => propriété.
0

Bonsoir,

Il s'agit du Service Pack 2.
0
Utilisateur anonyme

tu peux connecter le pc à internet pour faire toutes les mises à jour d'xp ?
0

Oui oui bien sûr...
0
Utilisateur anonyme

fait les mises à jour, en particulier le sp3.
0

Bonsoir,

Eh bien j'ai une bonne nouvelle!
En faisant les mises à jours, mon pc m'a signalé qu'un matériel était mal installé "PCI device".
Alors j'ai suivi les indications et... le son est revenu!!!

En tout cas, je tiens à te remercier pour le temps que tu m'as consacré et de m'avoir aidé à résoudre mes problèmes!

Encore un grand merci!! =)
0
Utilisateur anonyme

oui, il y avait un problème avec ce pci device,

@+
0