FRAMEWORK 2
Résolu
dyno80
Messages postés
530
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86337 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 21 juin 2010 à 11:46
ekim55 Messages postés 86337 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 21 juin 2010 à 11:46
A voir également:
- FRAMEWORK 2
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Télécharge --> dotnetfx-cleanup, dézippe-le, ensuite lance-le. Supprime tout ce qui concerne framework 2.0 , redémarre le pc, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), par la suite installe le --> framework 2.0
Télécharge --> dotnetfx-cleanup, dézippe-le, ensuite lance-le. Supprime tout ce qui concerne framework 2.0 , redémarre le pc, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), par la suite installe le --> framework 2.0
BONJOUR
pour framework 2 ses bon mais quand je fait les mises a jour par update il installe plus la 3.5
pour framework 2 ses bon mais quand je fait les mises a jour par update il installe plus la 3.5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
oui j ai le servise sp2
la maintenant il veut faire la mise a jour pour framwork 3 mes il n arrive pas a installer
oui j ai le servise sp2
la maintenant il veut faire la mise a jour pour framwork 3 mes il n arrive pas a installer
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download. Installe manuellement le --> Framework 3.5