FRAMEWORK 2

Résolu
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86337 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 21 juin 2010 à 11:46
Bonjour,

j ai besoin de votre aide impossible installer framework 2 a chaque foit installation ne se termine pas et me mais un rapport erreur je l avait mes il etait mal installer je les desinstaller avec
clean up

mes impossible de le remettre pouvez vous m aidé

merci
A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 86337 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 488

Bonsoir,
Télécharge --> dotnetfx-cleanup, dézippe-le, ensuite lance-le. Supprime tout ce qui concerne framework 2.0 , redémarre le pc, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), par la suite installe le --> framework 2.0
0
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

BONJOUR

pour framework 2 ses bon mais quand je fait les mises a jour par update il installe plus la 3.5
0
ekim55 Messages postés 86337 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 488

Laisse-le s'installer, de toute facon le framework 3.5 inclus le 2 et le 3 .
0
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re

le probleme ses qui la installer le 2 mais pas le 3.5 et le 3.5 ne veut pas installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu le SP2 d'installé ?
0

RE

oui j ai le servise sp2

la maintenant il veut faire la mise a jour pour framwork 3 mes il n arrive pas a installer
0

Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download. Installe manuellement le --> Framework 3.5
0

bonjour

je te remerci tout est bien installer
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0