Comment lire mes vidéos ?

Fermé
alexis-du-six-neuf Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 18:26
Bonjour,

J'ai prix des vidéos avec mon portable ( Nokia5800XpressMusic ) et j'aimerai bien les mettre sur mon ordinateur.
Problème : Impossible de les lires et je ne comprend pas pourquoi . . .
Avec mon appareil photo je vais dans ' Poste de travail ' et les vidéos s'affiche directement avec Windows Media Player.
Mais avec mon portable c'est impossible, il me dise : " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. "
Alors j'ai essayé avec d'autres logiciels mais sans grand succès :/
Pouvez-vous m'aider svp . . .




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 19:52
VLC devrait pas poser de problème pour lire tes vidéos (si tu as pas déjà essayé)
0
alexis-du-six-neuf Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 19:57
Peu-tu me donner le lien pour le télécharger et si possible m'expliquer comment l'utilisé stp ^^' parce-que j'ai déjà essayé mais j'ai pas très bien compris comment ça marchait . . . =p
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 18:26
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
une fois télécharger clique droit sur le fichier que tu veux lire et choisi de lire avec VLC
0