Transférer vidéo vers PC pour You Tube
rieneva
-
rieneva Messages postés 51 Statut Membre -
rieneva Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un camescope à cassette DV pour ma fille qui désire transférer ses enregistrements sur You Tube.
J'ai essayé de transférer les vidéos vers le PC via la prise USB mais ça ne fonctionne pas. Il me semble qu'une prise Firewire est plus adaptée.
1) Mon PC n'en est pas pas équipé, il faut donc que j'achète une carte avec des ports IEE1394 n'est-ce pas?
2) Me faut-il une carte d'acquisition pour le transfert de la vidéo vers You Tube?
Merci pour votre aide
Je viens d'acquérir un camescope à cassette DV pour ma fille qui désire transférer ses enregistrements sur You Tube.
J'ai essayé de transférer les vidéos vers le PC via la prise USB mais ça ne fonctionne pas. Il me semble qu'une prise Firewire est plus adaptée.
1) Mon PC n'en est pas pas équipé, il faut donc que j'achète une carte avec des ports IEE1394 n'est-ce pas?
2) Me faut-il une carte d'acquisition pour le transfert de la vidéo vers You Tube?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Transférer vidéo vers PC pour You Tube
- Montage video pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
vas voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4047150-transferer-video-sur-ordinateur
Merci marocano-93 pour ce lien très intéressant.
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur ce lien, la carte d'acquisition est obligatoire. On ne peut pas transférer une vidéo d'un caméscope vers PC en faisant un copier coller par exemple!?
Mon intention est juste de transférer la vidéo sur You Tube sans retouche, convertie au format pris par celui-ci. Pour cela peux-tu me confirmer ce dont j'ai obligatoirement besoin:
1- cable Firewire
2- carte d'acquisition
3- programme de conversion (ex.: VLC)
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur ce lien, la carte d'acquisition est obligatoire. On ne peut pas transférer une vidéo d'un caméscope vers PC en faisant un copier coller par exemple!?
Mon intention est juste de transférer la vidéo sur You Tube sans retouche, convertie au format pris par celui-ci. Pour cela peux-tu me confirmer ce dont j'ai obligatoirement besoin:
1- cable Firewire
2- carte d'acquisition
3- programme de conversion (ex.: VLC)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question