Du son sur son site grace à Frontpage

Fermé
LiNeerlay Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 - 20 sept. 2005 à 20:31
 yann76800 - 20 janv. 2008 à 16:12
Bonjour tout le monde,

Voila je débute dans la création de site web. (Quand je dis débuter c'est à dire que j'ai un compte d'hébergement free.)
Je fais mes premiers pas avec Frontpage, c'est assez sympa, j'apprends des trucs.
Seulement je ne sais pas comment insérer du son.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup :)
A voir également:

7 réponses

salut,


tu peux pratiquement ajouter tout genre de fichier audio, tu dois ajouter la balise bgsound entre les balise <head> et </head> le code html est le suivant:

<head>
<title>titre du site</title>

<bgsound src="musique.mp3">

</head>
0
LiNeerlay Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 5
20 sept. 2005 à 20:42
Je mets simplement le titre de mon son à la place de <bgsound src="musique.mp3"> ?

Sans chemin d'accès ?

J'essaie, ça ne marche pas.
Je suis désolée je suis vraiment novice.

Et pour les videos tu as le nom de la balise ?
0
resalut,

puisque tu es encore novice donc tu ne pouras pas faire la deference entre un chemin absoulu et un chemeni relatif,

voila ce que je te propose,
suposon que tu as un morceau de musique morceau.mp3 que tu veux l'inserer dans ta page page.html tu vas mettre les deux fichiers page.html et morceau.mp3 dans le meme dossier puis tu insere le code suivant:

<head>
<title>titre du site</title>

<bgsound src="morceau.mp3 ">

</head>

pour que ceci marche tu dois enregistrer les modification et le tour est joué.
0
LiNeerlay Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 5
20 sept. 2005 à 21:09
J'ai fait ce que tu m'as dit. Mais pas de son.

(Toutes mes pages html sont dans le même dossier, dois-je en créer un tout seul pour cette page avec le son ?)

Je veux pouvoir cliquer sur un lien pour écouter la musique, c'est bien ça qu'il faut faire ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LiNeerlay Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 5
20 sept. 2005 à 21:28
J'ai trouvé :)
0
Jérôme85 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 8
29 sept. 2005 à 18:07
Bonjour,

et bien pour ceux qui n'ont pas trouvé voici quelques explications qui vous empêcheront de vous prendre la tête avec FrontPage:
Copier ou déplacer votre fichier musique dans votre dossier "mes sites web" et ensuite dans la pgae dans laquelle vous souhaitez que ce titre soit joué en fond inserer le grâce au clic droit, propriétés de la page, Général : Fond sonore et selectionnez votre morceau ou tapez le nom du fichier avec son format.

Et vous aurez une belle page web avec la musique de votre choix en fond.

Amitiés à tou(te)s
Jérôme
0
Salut

Moi je ne veux pas que le son soi en fond sonore, je veux placer un lecteur de musique sur la page.
Car j'ai 5 fichiers MP3 à placer. Je précise que j'utilise frontpage.
Donc comment faire pour que les internautes n'est qu'à cliquer sur le lecteur pour entendre la musique?

Merci
0