Du son sur son site grace à Frontpage

Fermé
LiNeerlay Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 - 20 sept. 2005 à 20:31
 yann76800 - 20 janv. 2008 à 16:12
Bonjour tout le monde,

Voila je débute dans la création de site web. (Quand je dis débuter c'est à dire que j'ai un compte d'hébergement free.)
Je fais mes premiers pas avec Frontpage, c'est assez sympa, j'apprends des trucs.
Seulement je ne sais pas comment insérer du son.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup :)
A voir également:

7 réponses

salut,


tu peux pratiquement ajouter tout genre de fichier audio, tu dois ajouter la balise bgsound entre les balise <head> et </head> le code html est le suivant:

<head>
<title>titre du site</title>

<bgsound src="musique.mp3">

</head>
0
LiNeerlay Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 5
20 sept. 2005 à 20:42
Je mets simplement le titre de mon son à la place de <bgsound src="musique.mp3"> ?

Sans chemin d'accès ?

J'essaie, ça ne marche pas.
Je suis désolée je suis vraiment novice.

Et pour les videos tu as le nom de la balise ?
0
resalut,

puisque tu es encore novice donc tu ne pouras pas faire la deference entre un chemin absoulu et un chemeni relatif,

voila ce que je te propose,
suposon que tu as un morceau de musique morceau.mp3 que tu veux l'inserer dans ta page page.html tu vas mettre les deux fichiers page.html et morceau.mp3 dans le meme dossier puis tu insere le code suivant:

<head>
<title>titre du site</title>

<bgsound src="morceau.mp3 ">

</head>

pour que ceci marche tu dois enregistrer les modification et le tour est joué.
0
LiNeerlay Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 5
20 sept. 2005 à 21:09
J'ai fait ce que tu m'as dit. Mais pas de son.