Java

Résolu
nano30 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nano30 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 juin 2010 à 23:13
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Java (Jre-6u20).
Quelqu'un pourrai m'aider?
Merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

si l'install en ligne ne va pas , tu télécharge de fichier (hors ligne) et tu installes ensuite (même sans être connecté)s
0
nano30 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Salut et merci de ta participation.
Voici le message d'erreur:
bin\awt.dll: Out File not found. However, a file of the same name was found.
No update done since file contents do not match.
0
Utilisateur anonyme

connais pas awt.dll
voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13636231-java-script
mais renomme ce fichier et vois si l'install se fait
0
nano30 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

awt est en sorte " une bibliothèque à chargement dynamique et dll une extension.
awt= fichier d'origine et le nom du produit: Java(TM) Platform SE 6U12.
Il me semble que awt.dll est " obsolète " et que la mise à jour ne peut se faire.
0
Utilisateur anonyme

merci pour les explications nano, mais je savais déjà tout cela, (la seule chose dont je n'étais pas sûr à 100% est que c'était lié UNIQUEMENT à java) c'est pourquoi je disais de renommer cette dll afin que l'installation puisse se faire à priori avec une nouvelle version de cette dll
0
ekim55 Messages postés 86326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les javas. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et supprime java. Lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe la dernière version de --> Java offline.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Bonsoir et merci à tous,

J'ai téléchargé Clean Up et ensuite j'ai supprimé entièrement Java (dossiers et sous dossiers) et puis je l'ai réinstallé sans aucun problème.
Extraordinaire Clean up...

Merci de votre participation
0